effectivement si tu veux du travaille de sagoin tu peux voir ça comme ça.
Maintenant moi y a eu demontage complet du breceau, ressoudage puis blacksonnage de toute la partie arriere pour repartir sur une base seine et durable
Au Secours
- joe23
Re: Au Secours
Toi, tu es du genre à être rassuré par le prix payé!
Donc, oui, tu fournis bien la vaseline et tu en redemandes.
Je te signale que ce que j'explique est exactement c qui est préconisé chez bm, ils vendent un kit de réparation d'ailleurs et je n'ai pas parlé de protéger les soudures tellement c'est évident.
Rien que pour prouver que j'ai raison, j'espère qu'ils ont juste reblacksonné sans traiter contre la rouille, ça me ferait bien rire dans quelques années...
Alors excuse moi mais 1000€ pour cela, je le clame haut et fort : GROSSE ARNAQUE.
Quant au travail de sagouin, demande à ceux qui connaissent mes voitures si je travaille comme un sagouin...
Tu te rends compte que 1000€, ça fait 20heures de mo à 50€ ou pas???
@+;)

Donc, oui, tu fournis bien la vaseline et tu en redemandes.
Je te signale que ce que j'explique est exactement c qui est préconisé chez bm, ils vendent un kit de réparation d'ailleurs et je n'ai pas parlé de protéger les soudures tellement c'est évident.
Rien que pour prouver que j'ai raison, j'espère qu'ils ont juste reblacksonné sans traiter contre la rouille, ça me ferait bien rire dans quelques années...
Alors excuse moi mais 1000€ pour cela, je le clame haut et fort : GROSSE ARNAQUE.
Quant au travail de sagouin, demande à ceux qui connaissent mes voitures si je travaille comme un sagouin...
Tu te rends compte que 1000€, ça fait 20heures de mo à 50€ ou pas???

@+;)
-
Bon je repete encore une fois 1000€ ne concernent pas que la MO,
Il y a tous les silent bloc en provenance de BMW, soit facture de 250€ + PC AV entre la pose et la peinture faut compter 150€ (tu l'as dit toi même)
Et si tu traite contre la rouille et que tu protège forcemément tu dois retirer et remonter tout le train arrière non ?
Donc ça nous donne juste pour ressouder sans rien changer 600€.
ce qui nous donne à 48€ht 12,5h de travaille je pense pas soit excessif.
Après bien évidement quand on fait les choses soit même c'est forcement plus avantageux, mais la on parle de passer par un pro, alors fait des devis si ça t'amuse et tu verras
Il y a tous les silent bloc en provenance de BMW, soit facture de 250€ + PC AV entre la pose et la peinture faut compter 150€ (tu l'as dit toi même)
Et si tu traite contre la rouille et que tu protège forcemément tu dois retirer et remonter tout le train arrière non ?
Donc ça nous donne juste pour ressouder sans rien changer 600€.
ce qui nous donne à 48€ht 12,5h de travaille je pense pas soit excessif.
Après bien évidement quand on fait les choses soit même c'est forcement plus avantageux, mais la on parle de passer par un pro, alors fait des devis si ça t'amuse et tu verras
- joe23
Evidemment si tu remplaces tous les sb du train arrière, ça fait forcément grimper la facture, mais ce n'est plus en rapport avec l'arrachement du pont.
Là, le prix que tu as payé est déjà plus raisonnable ok.
@+;)
Là, le prix que tu as payé est déjà plus raisonnable ok.
@+;)