bonjour à tous, mon coffre ne se ferme plus. Témoin tableau de bord allumé bien sûr ! Que dois-je faire ? Chaque fois que je vais chez Bmw Discar, un autre problème survient. Autre soucis : mon plein d'essence est fait et ma jauge indique que je suis sur la réserve, témoin allumé aussi. Qui va m'aider à trouver une solution à mes 2 soucis et un indépendant capable de travailler sur Bmw 523i, région de Liège
Merci d'avance
Dany
Fermeture De Coffre E39 523i
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- rodolphe
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Re: Fermeture De Coffre E39 523i
Bonsoir ,
Pour ton premier problême , j'ai eu le cas sur e36 e38 et e39 , des fils qui se coupent dans la gaine caoutchouc entre la caisse et le couvercle de malle , donc au choix , lampes grillées , serrure électrique en défaut , coffre qui s'ouvre plus... à regarder chez toi.
Pour le deuxième , je n'ai eu qu'une fois un soucis de jauge avec fausse indication , une des deux jauges s'était mise de travers dans le réservoir. Peut-être une piste , vérifier les deux puits de jauges sous la banquette arrière , attention ! les raccords plastique sur lesquels sont fixés les durits deviennent cassant avec le temps et peuvent céder au démontage , expérience vécue.
Deux petites pistes qui pourront peut-être t'aider
Pour ton premier problême , j'ai eu le cas sur e36 e38 et e39 , des fils qui se coupent dans la gaine caoutchouc entre la caisse et le couvercle de malle , donc au choix , lampes grillées , serrure électrique en défaut , coffre qui s'ouvre plus... à regarder chez toi.
Pour le deuxième , je n'ai eu qu'une fois un soucis de jauge avec fausse indication , une des deux jauges s'était mise de travers dans le réservoir. Peut-être une piste , vérifier les deux puits de jauges sous la banquette arrière , attention ! les raccords plastique sur lesquels sont fixés les durits deviennent cassant avec le temps et peuvent céder au démontage , expérience vécue.
Deux petites pistes qui pourront peut-être t'aider
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Re: Fermeture De Coffre E39 523i
Pour mon coffre, il ne ferme plus du tout, donc ouvert en permanence
merci pour ta réponse rapide
dany
merci pour ta réponse rapide
dany
rodolphe a écrit :Bonsoir ,
Pour ton premier problême , j'ai eu le cas sur e36 e38 et e39 , des fils qui se coupent dans la gaine caoutchouc entre la caisse et le couvercle de malle , donc au choix , lampes grillées , serrure électrique en défaut , coffre qui s'ouvre plus... à regarder chez toi.
Pour le deuxième , je n'ai eu qu'une fois un soucis de jauge avec fausse indication , une des deux jauges s'était mise de travers dans le réservoir. Peut-être une piste , vérifier les deux puits de jauges sous la banquette arrière , attention ! les raccords plastique sur lesquels sont fixés les durits deviennent cassant avec le temps et peuvent céder au démontage , expérience vécue.
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