Fermeture De Coffre E39 523i

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bowleur

Fermeture De Coffre E39 523i

Message par bowleur »

bonjour à tous, mon coffre ne se ferme plus. Témoin tableau de bord allumé bien sûr ! Que dois-je faire ? Chaque fois que je vais chez Bmw Discar, un autre problème survient. Autre soucis : mon plein d'essence est fait et ma jauge indique que je suis sur la réserve, témoin allumé aussi. Qui va m'aider à trouver une solution à mes 2 soucis et un indépendant capable de travailler sur Bmw 523i, région de Liège

Merci d'avance

Dany

rodolphe

Re: Fermeture De Coffre E39 523i

Message par rodolphe »

Bonsoir ,

Pour ton premier problême , j'ai eu le cas sur e36 e38 et e39 , des fils qui se coupent dans la gaine caoutchouc entre la caisse et le couvercle de malle , donc au choix , lampes grillées , serrure électrique en défaut , coffre qui s'ouvre plus... à regarder chez toi.

Pour le deuxième , je n'ai eu qu'une fois un soucis de jauge avec fausse indication , une des deux jauges s'était mise de travers dans le réservoir. Peut-être une piste , vérifier les deux puits de jauges sous la banquette arrière , attention ! les raccords plastique sur lesquels sont fixés les durits deviennent cassant avec le temps et peuvent céder au démontage , expérience vécue.

Deux petites pistes qui pourront peut-être t'aider
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000

bowleur

Re: Fermeture De Coffre E39 523i

Message par bowleur »

Pour mon coffre, il ne ferme plus du tout, donc ouvert en permanence
merci pour ta réponse rapide

dany
rodolphe a écrit :Bonsoir ,

Pour ton premier problême , j'ai eu le cas sur e36 e38 et e39 , des fils qui se coupent dans la gaine caoutchouc entre la caisse et le couvercle de malle , donc au choix , lampes grillées , serrure électrique en défaut , coffre qui s'ouvre plus... à regarder chez toi.

Pour le deuxième , je n'ai eu qu'une fois un soucis de jauge avec fausse indication , une des deux jauges s'était mise de travers dans le réservoir. Peut-être une piste , vérifier les deux puits de jauges sous la banquette arrière , attention ! les raccords plastique sur lesquels sont fixés les durits deviennent cassant avec le temps et peuvent céder au démontage , expérience vécue.

Deux petites pistes qui pourront peut-être t'aider

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »