si tes phares son bien regler tu ne va bruler les yeux a personneLe Dijonnais a écrit :Voilà , avant de penser au CT , faut penser aux autres

si tes phares son bien regler tu ne va bruler les yeux a personneLe Dijonnais a écrit :Voilà , avant de penser au CT , faut penser aux autres
Le lave-phares n'est pas là pour faire joli, c'est pour ça que c'est éliminatoire au CT......Les xénons se règlent tout seuls , à condition que le phare soit propre.....Perso j'en ai plein le dos des Jackys qui mettent du xénon made in China sur une voiture pour faire joli, sans correcteur d'assiette ni lave-phare, et qui accessoirement m'en mettent plein la tronchefrederic123 a écrit :si tes phares son bien regler tu ne va bruler les yeux a personne
les personne comme moi qui acheté les kit xénon son tous des jackys ???..je roule tous les jours avec des xénon bidon de très bonne qualité 6000k mais phare son bien règle je n'éblouie personne ,Le Dijonnais a écrit :Le lave-phares n'est pas là pour faire joli, c'est pour ça que c'est éliminatoire au CT......Les xénons se règlent tout seuls , à condition que le phare soit propre.....Perso j'en ai plein le dos des Jackys qui mettent du xénon made in China sur une voiture pour faire joli, sans correcteur d'assiette ni lave-phare, et qui accessoirement m'en mettent plein la tronche![]()
Et à côté de ça je perd 1 point si je me fais tauper à 140 sur autoroute , car je suis dangereux![]()
Bref....
+1Utoi a écrit :Il vaut mieux un HID bien réglé qu'un xénon d'origine qui éclaire le ciel!?!
Pour ma part c'est ce que j'ai...(HID bien réglé selon le CT!)
fredo78 a écrit :Si tu veux faire un taffe propre regarde ça:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=135417
Tiens salut t'es là aussi!Utoi a écrit :Il vaut mieux un HID bien réglé qu'un xénon d'origine qui éclaire le ciel!?!
Pour ma part c'est ce que j'ai...(HID bien réglé selon le CT!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités