Bonjour à tous, juste une info pour vous évitez des problèmes!, mon filtre à éssence avais 4 ans seulement 28000km et pourtant , il c'est totalement boucher d'un coup, cela m'a fait griller ma pompe à éssence,
voila donc juste pour vous dirent ,de ne pas oublier de changer votre filtre à éssence régulièrement tout les 3 ans,
bon week-end .
Filtre à éssence Bmw E36
- thamomo007
-
Re: Filtre à éssence Bmw E36
bonsoir le filtre a était testé démonter avec de la pression ,et la rien ne sort absolument rien, ( marque purflux) ,c'est sure à 100% ce que je vous dis, je suis le premier surpris.thamomo007 a écrit :Salut, étrange quand même, comment tu sais qu'il est bouché ?
- Zorro
salut
pas normal de colmater en si peu de temps, ton circuit doit être méchamment pollué.
tu as essayé de l'ouvrir pour voir ce qui a provoqué ça? attention aux étincelles, si il est plein d'essence...
a+
pas normal de colmater en si peu de temps, ton circuit doit être méchamment pollué.
tu as essayé de l'ouvrir pour voir ce qui a provoqué ça? attention aux étincelles, si il est plein d'essence...
a+

-
Non pas démonter, par contre j'ais rouler avec 50% d'éthanol pendant 5000km , c'est peut être à cause de cela ?
- kawaH2
Non pas démonter, par contre j'ais rouler avec 50% d'éthanol pendant 5000km , c'est peut être à cause de cela ?
ben oui, faut l'ouvrir pour voir

(et pas à la disqueuse

-
Imposible de l'ouvrir il est à la poubelle depuis plusieurs jours.
- kawaH2
hahaha, alors dire qu'il faut changer les filtres tout les 3 ans, sans savoir pourquoi, tu parles d'une info 

-
Je dis juste ça pour vous éviter des problèmes, si vous voulez les garder 5 ans ou plus 10 ans , ça ne me dérange pas ( je ne suis pas un revendeur de filtre!).
- kawaH2
des problèmes, mon filtre avait 5 ans, aucun problème,
il faudrait surtout savoir quel est la cause de ce colmatage, car changer de filtre sans se poser plus de question.....

il faudrait surtout savoir quel est la cause de ce colmatage, car changer de filtre sans se poser plus de question.....