bonjour a tous, j ai acheter un odb 16 touches provenant d une E32 donc sans prise clé code.
aprés avoir lu tout ce qui se rapporte au sujet odb j ai une ou deux question.
si j ai bien compris un odb provenant d une E 32 ne fonctionnera sur E 34 qu avec la clé code correspondante ?
aprés demontage du boitier j ai pu voir qu il y avait bien l emplacement pour y souder la prise le la clé code.
la clé je la trouverer chez bm ,mais concernant la prise pour connecter la clé ou puis-je me là procurer?
je ferai souder çà sur la carte par un gars qui s y connait, mais en attendant si quelqu un peut m eclairer ou me conseiller çà serait top.
a savoir aussi que je suis deja equiper d un odb 6 touches.
pour le reste du branchement, je vais pouvoir me debrouiller.
Odb E 32 Sur E34
- matttdeFA
Re: Odb E 32 Sur E34
Salut,
J'avais fait l'inverse et monté un 16 touches d'E34 sur mon E32 : aucun souci et pas besoin de clé donc á la base c'est compatible, seulement je vois sur tu as une TDS et dans ce cas il est tres probable que tu aies besoin d'une clé.
As-tu consulté ce topic?
http://6enligne.free.fr/OBCIV/OBC4_E34.htm
J'avais fait l'inverse et monté un 16 touches d'E34 sur mon E32 : aucun souci et pas besoin de clé donc á la base c'est compatible, seulement je vois sur tu as une TDS et dans ce cas il est tres probable que tu aies besoin d'une clé.
As-tu consulté ce topic?
http://6enligne.free.fr/OBCIV/OBC4_E34.htm
- lefebvre
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Oui il faut bien une clé codée pour une 525 TDS
sur l'ODB tu peut souder des pattes de support de circuit integré pour connecter la clé
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Oui il faut bien une clé codée pour une 525 TDS
sur l'ODB tu peut souder des pattes de support de circuit integré pour connecter la clé
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- lefebvre
salut angel, ok , mais ou puis-je trouver ça ??
dans une boutique ou ils vendent des composants electronique ?? ou sur internet ??
je suis pas trop caler dans les termes techniques niveau comlposants , et si tu as quelques adresses je suis preneur
dans une boutique ou ils vendent des composants electronique ?? ou sur internet ??
je suis pas trop caler dans les termes techniques niveau comlposants , et si tu as quelques adresses je suis preneur
- lefebvre
re, je viens de trouver le site conrad pour les composants, mais je suis un peu perdu , quel connecteur dois je prendre ??
là j ai vraiment besoin d aide
là j ai vraiment besoin d aide
- ANGEL-37
Re
il te faut cela
http://www.conrad.fr/barrette_tulipe_p_486...0564_115828_FAS
tu peut trouver ce support dans tout les magasins qui vendent des composants electronique
tu en coupe 8 a souder sur le circuit imprimé de l'ODB
et apres il te reste plus cas enficher ta clé codée.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

il te faut cela
http://www.conrad.fr/barrette_tulipe_p_486...0564_115828_FAS
tu peut trouver ce support dans tout les magasins qui vendent des composants electronique
tu en coupe 8 a souder sur le circuit imprimé de l'ODB
et apres il te reste plus cas enficher ta clé codée.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- lefebvre
- lefebvre
salut , je reviens sur le sujet .je n ai pas eu le temps de m en occuper avant .
j ai donc eu la clé codée acheter en concession , jusque là tout va bien là ou ça ne va pas c est le lien d angel sur la partie à souder sur la carte de l O.D.B
en effet la barette tulipe n est pas ce qu il faut pour connecter la clé a la carte O.D.B là du coup je sais pas trop quoi acheter comme connecteur
j ai donc eu la clé codée acheter en concession , jusque là tout va bien là ou ça ne va pas c est le lien d angel sur la partie à souder sur la carte de l O.D.B
en effet la barette tulipe n est pas ce qu il faut pour connecter la clé a la carte O.D.B là du coup je sais pas trop quoi acheter comme connecteur
- lefebvre
bonjour à tous , je reviens sur le sujet .j ai trouver un electronicien qui m a souder la clé codée acheter en concession
me reste plus qu a le monter et le parametrer , toutefois j ai une dreniere question .
concernant la fiche technique, il est dit d isoler un connecteur à 4 broches au travers d un fusible de 5 ampéres.
a quoi cela va t il servir ???
me reste plus qu a le monter et le parametrer , toutefois j ai une dreniere question .
concernant la fiche technique, il est dit d isoler un connecteur à 4 broches au travers d un fusible de 5 ampéres.
a quoi cela va t il servir ???