Alors on a essayé ce matin la 528 E12 : http://www.leboncoin.fr/voitures/200410000.htm
Franchement...Elle est super chouette! Il a fallu que je me maitrise pour pas donner le chèque!
Mais je pense que j'ai bien fait. Je vais vous expliquer pourquoi, vous me direz ce que vous en pensez... J'ai jusqu'à mardi pour me décider.
Alors, extérieurement: quelques points de rouille sur une portière (un poc), de la rouille superficielle sur les bas de caisse à l'avant. Un petit point en milieu de montant de pare brise. Mais elle présente super bien! Pour ne pas dire qu'elle est sublime...
Dans le capot (ça se gâte), le bac à batterie est bien attaqué..

Mais le plus moche c'était le berceau, bien attaqué.

Sinon, un bas de caisse mochouille mais ça semble superficiel:

Et le pont, diablement orange...

A la conduite, (c'est une BVA je rappelle), elle est très saine. Je dois même confesser que le charme de la boite auto a bien pris sur moi! Ca correspond vraiment à l'esprit dans lequel je veux utiliser ma future voiture!
L'intérieur, désuet à souhait (velours jaune), c'est proprement génial. Pas d'autres mots.
Par contre, deux questions me sont venues quant à la BVA.
1) En cas de panne, qu'est ce qu'il se passe? Changement? Réparation? Quels coûts?
2) à l'arrêt, en mode A, la voiture tremblait. En P, aucun souci. Qu'est ce que ça peut être?
Voilà, on en est ressortis enchantés, et en tout cas beaucoup plus enthousiasmés qu'après l'essai de la E23 (qu'on n'avait pas pu conduire, il est vrai...).
On s'est donc fixés sur ce modèle, ma copine a littéralement flashé dessus. Par contre, en phase I et en bon état, sacré défi