Explications Sur Les Bô. Grô. Moteurs ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Double Haricot
Messages : 2034
Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:44 pm

Re: Explications Sur Les Bô. Grô. Moteurs ?

Message par Double Haricot »

excuse j'avais pas fait gaffe.

Avatar de l’utilisateur
zob-zob
Messages : 3347
Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Explications Sur Les Bô. Grô. Moteurs ?

Message par zob-zob »

Lut,
Bien sûr qu' il y a eu des GS citröen à moteur Wankel....!!!! :D :D :D
Et en série s' il vous plait !!!! :D

Avant il y avait eu un proto (?) construit quelques centaines d' exemplaires, et vendus à des clients essayeurs.
Le tout dans une caisse qui ressemblait à l' ami 8 en 2 portes, et avec la lunette arrière très inclinée... B)

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Invité

Re: Explications Sur Les Bô. Grô. Moteurs ?

Message par Invité »

En parlant de GS, faut pas oublier qu'elles avaient un moteur de type Boxer, et pour "retour vers le futur" ils avaient hésités entre une GS break et la DeLorean... :D :ph34r:

Avatar de l’utilisateur
zob-zob
Messages : 3347
Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Explications Sur Les Bô. Grô. Moteurs ?

Message par zob-zob »

Lut,
Oui mais ily en a eu aussi à moteur rotatif !!!!
Et qui marchaient très fort !!!!
Et qui consomaient pratiquement autant que ma 7.50 :blink: :lol: :lol:

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités