Bonjour a tous,
Je vous ecris car comme l'indique le titre de ce post j'ai de multi probleme je m'explique.
J'ai deux injecteurs de mort j'ai voulus les changés mais le jour du remplacement je me suis rendu compte qu'il y avait déja presence d'un joint en plus de celui de l'injecteur que je venais de retirés.
A tout hasard j'ai tous de meme mi l'autre injecteur et la en démarrant le moteur un gros bruit de claquement c'est fait entendre j'ai donc par acquis de conscience remis l'ancien injecteur (le deuxieme joint est toujours dedans!!!).
Et la plus de bruit j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de ce que ce bruit signifie, actuellement je roule avec 1 injecteur mort et 2 tres fatigués.
J'ai une autre question partout ou je regarde on me dit que les culasses des E39 et de E34 sont differentes alors qu'il s'agit du meme moteur (M51) j'aimerais savoir si quelqu'un a deja tenté ou réussi a mettre une culasse de E39 sur E34.
Qu'est ce que cela inclus? Quelle modification? On me dit que le E39 est beaucoup plus coupleux que le E34 grace a cette culasse est ce que une fois cette modification effectuée on récupere du couple?
Probleme Claquement Injecteurs Sur E34 M51
-
525TDSpack95
-
Inno
Re: Probleme Claquement Injecteurs Sur E34 M51
il m'est arrivé de serrer trop fort un injecteur et ça a fait comme si le moteur tournait à 5 pattes.
après coup j'ai serrer les 2 écrous qui maintienne l'injecteur alternativement pour que la pression exercé soit homogène, ça a résolu mon problème. je pense que la tête devait pulvérisé un peu en biais.
Mais c'était sur M57N.
Sur M51 je ne me suis jamais hasardé à changer un injecteur moi même. sur M51 ils se retarent par contre.
après coup j'ai serrer les 2 écrous qui maintienne l'injecteur alternativement pour que la pression exercé soit homogène, ça a résolu mon problème. je pense que la tête devait pulvérisé un peu en biais.
Mais c'était sur M57N.
Sur M51 je ne me suis jamais hasardé à changer un injecteur moi même. sur M51 ils se retarent par contre.
- bugess
tu les as remplacé par des injecteurs neuf
ou occas , il faudrait verifier le tarage
-
525TDSpack95
Le mec qui est venus me les "posés" les tarre lui meme et apres avoir entendu ce bruit il m'a [...censuré...] remplacer l'injecteur en me disant "laisse tomber je veux pas toucher a cette voiture".
Tu penses qu'il aurait mal tarré ses injecteurs et qu'il aurait laisser tomber de peur d'avoir crée une panne?
Tu penses qu'il aurait mal tarré ses injecteurs et qu'il aurait laisser tomber de peur d'avoir crée une panne?
-
Inno
les voitures qui ont le moindre souci, personne ne veut y toucher de peur qu'on les tienne pour responsable des soucis.
donc du coup ils ne cherchent même pas et bottent en touche.
donc du coup ils ne cherchent même pas et bottent en touche.
- JIM80
Salut.
Si j'ai bien compris, les injecteurs sont de l'occasion, tarés par le copain....
Je pense que le tarage n'est pas bon.
Trouves-toi un autre gars pour contrôler les tarages. Le problème doit venir de là.
Et ne laisse plus toucher ton véhicule par un aventurier de la mécanique. C'est un domaine dans lequel on sait, ou on ne sait pas! Quand je ne sais pas, je ne touche pas.
A plus.
Si j'ai bien compris, les injecteurs sont de l'occasion, tarés par le copain....
Je pense que le tarage n'est pas bon.
Trouves-toi un autre gars pour contrôler les tarages. Le problème doit venir de là.
Et ne laisse plus toucher ton véhicule par un aventurier de la mécanique. C'est un domaine dans lequel on sait, ou on ne sait pas! Quand je ne sais pas, je ne touche pas.
A plus.
-
525TDSpack95
Bonjour,
Bas en fait le "mec" n'est pas un amis c'est quelqu'un qui m'a contacté via ce site et qui vend des injecteurs tarés par lui meme donc il te fait un prix et tu lui lache un injecteur HS pour qu'il le refasse et qu'il le revende.
Il m'a l'air de quelqu'un de serieux c'est deja la deuxieme fois que j'ai a faire a lui c'est meme lui qui a remarqué que le probleme venait des injecteurs (au depart il devait juste me les reserrés car j'avais une prise d'air et c'est en les resserant qu'il en a remarqué 1 HS et deux tres fatigués).
Bas en fait le "mec" n'est pas un amis c'est quelqu'un qui m'a contacté via ce site et qui vend des injecteurs tarés par lui meme donc il te fait un prix et tu lui lache un injecteur HS pour qu'il le refasse et qu'il le revende.
Il m'a l'air de quelqu'un de serieux c'est deja la deuxieme fois que j'ai a faire a lui c'est meme lui qui a remarqué que le probleme venait des injecteurs (au depart il devait juste me les reserrés car j'avais une prise d'air et c'est en les resserant qu'il en a remarqué 1 HS et deux tres fatigués).