Bmw Alpina B3 3.0 Cabriolet N°115/120
- Geksy
Re: Bmw Alpina B3 3.0 Cabriolet N°115/120
Toujours au top cette alpina cab, vraiment magnifique 

330d touring e46 Oxfordgrün
- B3-Cabrio
C'est fou: il y a 9 B3 E36 cabrio en vente en ce moment en allemagne.
Certaines d'entre elles sont vraiment belles. La bonne nouvelle, c'est que je trouve que la cote a déjà tendance à monter légèrement:

... par contre aucune B8 cabrio depuis au moins 9 mois ...
Certaines d'entre elles sont vraiment belles. La bonne nouvelle, c'est que je trouve que la cote a déjà tendance à monter légèrement:

... par contre aucune B8 cabrio depuis au moins 9 mois ...

- luna59
la b3 est plus ou moins au prix d'une m3 3.2l
le prix neuf était le même??
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- B3-Cabrio
Le prix neuf de ma B3 hors options était de 46000€ et 58000€ avec options et hard-topluna59 a écrit :la b3 est plus ou moins au prix d'une m3 3.2l
Je ne sais pas quel était le prix neuf d'une M3 3.2l en 1996 ....
- 325ix86
- Président
La 3.0 coûtait, hors options, à sa sortie (1992) 46.700€ donc c'est très comparable avec la B3.B3-Cabrio a écrit :Le prix neuf de ma B3 hors options était de 46000€ et 58000€ avec options et hard-top
Je ne sais pas quel était le prix neuf d'une M3 3.2l en 1996 ....
- RAPAS90
J'ai pris le temps de regarder ton sujet et là j'avoue que ton Alpina B3 E36 est une pure merveille en cabriolet. L'état est absolument exceptionnelle. Rhaaaa
J'ai aussi les mêmes documents qui ont été nécessaires pour homologuer la mienne (beaucoup de similitude) idem j'adore les voitures au 1/18e et au 1/43e. Superbe celle que tu as. Beau boulot cela te permets de la voir même quand elle est au garage. Le pied serait d'avoir une baie vitrée exemple dans le salon qui donne dans le garage.
C'est drôle car tu as utilisé les mêmes produits que moi pour traiter le volant. Il a 2 ans j'ai acheté des produits chez VALMOUR pour refaire le volant et traiter mon intérieur RS4 et le résultat est génial. Puis avec la B10 j’ai refait la même opération sur ma B10. C’est beau de revoir les coutures verte et bleue avec un cuir bien noir…
J'ai utilisé entre autre :
le savon nettoyant régénérant AVEL
le baume rénovateur crème (pot) > plus pour les sièges après avoir utilisé le savon...
le détacheur HUSSARD (bombe)
le décapant SAPHIR (petit bidon)
la teinture Française cuir liquide SAPHIR
la teinture JUVACUIR SAPHIR (petite bouteille)
le cirage crème rénovatrice SAPHIR en tube
Et mille merci pour toutes les photos de ta B3
Préserve la bien car elle le mérite

J'ai aussi les mêmes documents qui ont été nécessaires pour homologuer la mienne (beaucoup de similitude) idem j'adore les voitures au 1/18e et au 1/43e. Superbe celle que tu as. Beau boulot cela te permets de la voir même quand elle est au garage. Le pied serait d'avoir une baie vitrée exemple dans le salon qui donne dans le garage.

C'est drôle car tu as utilisé les mêmes produits que moi pour traiter le volant. Il a 2 ans j'ai acheté des produits chez VALMOUR pour refaire le volant et traiter mon intérieur RS4 et le résultat est génial. Puis avec la B10 j’ai refait la même opération sur ma B10. C’est beau de revoir les coutures verte et bleue avec un cuir bien noir…
J'ai utilisé entre autre :
le savon nettoyant régénérant AVEL
le baume rénovateur crème (pot) > plus pour les sièges après avoir utilisé le savon...
le détacheur HUSSARD (bombe)
le décapant SAPHIR (petit bidon)
la teinture Française cuir liquide SAPHIR
la teinture JUVACUIR SAPHIR (petite bouteille)
le cirage crème rénovatrice SAPHIR en tube
Et mille merci pour toutes les photos de ta B3

Préserve la bien car elle le mérite

- Ulr

J'attends les photos et plus d'infos, il l'a rentre fin de semaine...
Je rêve de cabrio E36, d'Alpina ... on verra...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- rocaldo
aie ca pique quand meme 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- B3-Cabrio
Une perle très très rare à ce kilométrage là ! Oui, vivement des photos !
Demande le N° de chassis et le N° de production.
Demande le N° de chassis et le N° de production.
- Ulr
J'ai tout demandé... j'attends...
Elle a effectivement très (trop) peu de kilomètre, çà fait grimper la note et ce n'est pas ce que je recherche en particulier
. Moins de 100.000km me suffirait, car je compte rouler aussi, histoire de vivre le plaisir ! et là, je risque d'avoir mal pour chaque km parcouru !!! Un peu comme si je tuais un collector
(Combien parcourez-vous /an environ ? )
Je ne trouve rien correspondant à la brève description sur http://www.alpina-archive.com/?cat=444 ... Si c'est la n°42 : je craque direct !
Désolé pour le HS...
Elle a effectivement très (trop) peu de kilomètre, çà fait grimper la note et ce n'est pas ce que je recherche en particulier

Je ne trouve rien correspondant à la brève description sur http://www.alpina-archive.com/?cat=444 ... Si c'est la n°42 : je craque direct !
Désolé pour le HS...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------