je présume en rapport avec le fait qu'elle ai les boiseries au tableau de bord et à la console ( cendrier ) contrairement aux 728i "standard" qui n'ont que les portes boisées ... mes deux 728i ph2 n'ont pas de boiseries ...floderennes a écrit :Salut
pourrais tu donner plus de détails? historique, kilométrage...
pourquoi luxe?
floderennes a écrit :Salut
pourrais tu donner plus de détails? historique, kilométrage...
pourquoi luxe?
sergouilbm a écrit :Oui la version luxe ramène la 728i au niveau de finition des 732, 735 et 745i.
La différence demeure car la moquette en velours épais est en une seule partie sur la 728i (sur les autres modèles il y a une moquette centrale, et 2 tapis longs individuels), et il me semble que même la version luxe a un ciel de toit simple qui descend jusqu'aux montants AR (il me semble apercevoir du tissu sur les photos) , contrairement aux autres modèles qui ont un encadrement plastique avec petit ciel de toit central.
Les boiseries ne sont pas les seules différences de finition entre 728 et les autres modèles. Sur une phase 1, la moquette est chinée et d'une seule partie comme sur les E21 et E12, le ciel de toit n'a pas l'encadrement donc. Sur phase 2, je ne sais pas si le modèle de base est avec une moquette chinée ou non, mais ce qui est sûr ce sont les différences que je vous ai décrit.
Je suis aussi affirmatif car j'avais dépouillé une 728i luxe de sa console centrale et de sa moquette en casse.
Belle auto en tout cas, la vue de cet intérieur invite au voyage, on se très bien dans une E23. le mélange carrosserie noire et intérieur beige est très beau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités