j'ai le même problème la voiture broute jusque 2000tours avec des ratés, et elle tremble avec ralenti instable
J'ai une fuite au niveau de l'actuateur, je dois changer les joints dans mon cas. Je pense qu'on doit avoir le mm problème
325td Qui Broute
- mten
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Re: 325td Qui Broute
La puissance n'est rien sans la maîtrise
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Re: 325td Qui Broute
Bonjour
Vérifie effectivement si tu as une fuite au niveau de la pompe à injection, mais vérifie également si tu as des bulles d'air dans le circuit de gasoil (tu le vois si tu as un tuyau transparent à la sortie de ton filtre à gasoil).
Bonne journée
Guillaume
Vérifie effectivement si tu as une fuite au niveau de la pompe à injection, mais vérifie également si tu as des bulles d'air dans le circuit de gasoil (tu le vois si tu as un tuyau transparent à la sortie de ton filtre à gasoil).
Bonne journée
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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Re: 325td Qui Broute
ok merci mais c'est quoi l'actuateur? ça se trouve où? 

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Re: 325td Qui Broute
merci pour ce site il est vraiment très bien fait!!
- Dabac
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Re: 325td Qui Broute
Mike a écrit :Salut ça te le fait en dessous de la moitier du plein ou rien à voir ?
J'aurai pensé à la pompe de gavage là tel quel.
je pense que c'est la pompe de gavage
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Re: 325td Qui Broute
Waouw! Sa fait vraimrnt chere pour une douille,laurent 06 a écrit :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-858...ection-m51.html
tu auras besoin de ca
http://www.autodiesel13.com/outillage-6/cl...e-edc-8423.html
M51
- Vell
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Re: 325td Qui Broute
Hello,
J'ai les mêmes symptômes sur la mienne. Mais j'ai deux problèmes que je connais dessus :
1 - L'actuateur de la pompe à injection qui est très certainement encrassé et cause le régime instable, les broutages à faible charge entre 1200 et 2000 tours
2 - La pompe de gavage, qui rend les démarrages sous les 25/30L un peu laborieux
J'ai toutes les pièces d'avance mais je n'ai pas encore eu le temps de les changer.
En attendant, j'ai remarqué qu'en appuyant presque à fond puis en relachant doucement on arrive à rouler tranquillement. Le plus chiant reste la ville, donc toujours au dessus de 2000 ou plutôt dans les 1000 en sous régime
J'ai les mêmes symptômes sur la mienne. Mais j'ai deux problèmes que je connais dessus :
1 - L'actuateur de la pompe à injection qui est très certainement encrassé et cause le régime instable, les broutages à faible charge entre 1200 et 2000 tours
2 - La pompe de gavage, qui rend les démarrages sous les 25/30L un peu laborieux
J'ai toutes les pièces d'avance mais je n'ai pas encore eu le temps de les changer.
En attendant, j'ai remarqué qu'en appuyant presque à fond puis en relachant doucement on arrive à rouler tranquillement. Le plus chiant reste la ville, donc toujours au dessus de 2000 ou plutôt dans les 1000 en sous régime

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Re: 325td Qui Broute
Salut,un ENORME +1 pour l'actuateur 

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