bonsoir à tous , je me tourne vers vous avant de faire une bourde.
voilà le probléme : des petits malins ont peint en pleine air, resultat ma voiture et d autres ( tout le parking ) sont mouchter de minuscule point de peinture blanc sur une bonne partie de la carosserie . faut bien regarder mais ça se voit et sa se sent au toucher
existe t il un produit ou une technique pour enlever ça ??
j ai essayé sur une partie avec mon lustreur autoglym , aucun ressultat.
j en ai aussi sur mon pare brise et lunette arriere.
Gros Souci Sur Ma Peinture
- NK1964
Re: Gros Souci Sur Ma Peinture
J'ai toujours entendu dire (et de la bouche de carrossiers professionnels aussi) qu'on peut
agir très rapidement après des tags à la bombe de peinture en appliquant du diluant adéquat.
Je sais qu'il ne s'agit pas d'un tag, en l'occurrence, mais de peinture à peu près similaire, non ?
Peut-être serait-il intéressant d'essayer sur une zone parmi les moins visibles. Pour test.
agir très rapidement après des tags à la bombe de peinture en appliquant du diluant adéquat.
Je sais qu'il ne s'agit pas d'un tag, en l'occurrence, mais de peinture à peu près similaire, non ?
Peut-être serait-il intéressant d'essayer sur une zone parmi les moins visibles. Pour test.
- lefebvre
salut, je suis sur à 100 % que c est de la peinture au pistolet. je travaille dans une zone industrielle et ça vient de là mais ont c est pas de ou exactement . Je travaille en poste et a mon avis c est arrivé quand j etais d aprés midi donc dans le noir j ai pas trop fait attention de plus le tds etant sale c etais pas flagrant . je m en suis vraiment rendu compt hier quand j ai laver la voiture
- jo318ti
Ton lustreur Autoglym ne pourra rien faire, je pense qu'il faut la nettoyer avec un shampoing agressif , puis passer la clay et très certainement un bon polissage à la machine avec du polish abrasif.
- patgtr91
lo,
sur les vitres , tu peux y aller avec de la laine de fer 000 , avec de l'alcool à bruler par exemple .
fait aussi avec cette formule , sur un petit coin de carroserie , normalement ça ne devrait pas rayer .
j'ai testé l'essence sur la peinture , du white spirit aussi ( je crois ) et pas de soucis .
mais comme jo318ti , si tu as un peut de matos , dont la clay et la polisseuse , tu peux commencer par là .
la laine de fer sur les vitres , c'est trés efficace , j'ai retiré des " mouchetis " de vernis sur la mienne , suite à sa mise en peinture par l'ex proprio .
a+ pat
sur les vitres , tu peux y aller avec de la laine de fer 000 , avec de l'alcool à bruler par exemple .
fait aussi avec cette formule , sur un petit coin de carroserie , normalement ça ne devrait pas rayer .
j'ai testé l'essence sur la peinture , du white spirit aussi ( je crois ) et pas de soucis .
mais comme jo318ti , si tu as un peut de matos , dont la clay et la polisseuse , tu peux commencer par là .
la laine de fer sur les vitres , c'est trés efficace , j'ai retiré des " mouchetis " de vernis sur la mienne , suite à sa mise en peinture par l'ex proprio .
a+ pat

-
C'était arrivé à un membre (Moishe), il avait fait un sujet là dessus, c'était parti avec de l'essence (SP95 ou 98).
Sujet de Moishe <- clic !!!
@+
Sujet de Moishe <- clic !!!
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- oliv59
hello
pour l avoir déjà fait ,je dirait essence98 ou diluant peinture sur un chiffon(diluant a éviter sur les plastique il blanchisse)
byeeee
pour l avoir déjà fait ,je dirait essence98 ou diluant peinture sur un chiffon(diluant a éviter sur les plastique il blanchisse)
byeeee
- lefebvre
bonjour et merci pour toutes les infos . je suis pas trop equiper en materiel pour la carosserie , je vais donc commencer par les produits et lire le tuto
- NK1964
Ben voilà. L'expérience parle.oliv59 a écrit :hello
byeeee
En somme, avec mon histoire de diluant, tu vois que je ne suis pas tombé bien loin.
- Ulr
Vous ne vous assoceriez pas afin porter plainte et de régler çà devant la justice et sans frais !!! Dois bien y avoir un coupable assuré ?verone 525 a écrit :"des petits malins ont peint en pleine air, resultat ma voiture et d autres ( tout le parking ) sont mouchter de minuscule point de peinture blanc sur une bonne partie de la carosserie "

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------