Couroie De Distribution 325ix

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Dom 67

Re: Couroie De Distribution 325ix

Message par Dom 67 »

Merci pour vos réponse je pense que je vais changer la pompe a eau tout de suite du moment que je démonte merci pour tous les gars.

SYLVAINCHOLO

Message par SYLVAINCHOLO »

Salut,

Les avis sont assez partagés à ce sujet...
Certains ont eu la mésaventure de changer la pompe pour un neuve qui a fuit dès le début!
C'est peut être pas très fréquent, mais j'ai pu le lire à plusieurs reprise sur le forum.
Dans la mesure où les choses peuvent être faites séparément, et qu'il arrive bien souvent de changer des pièces pour rien (mais ça rassure d'avoir du neuf!), on se complique parfois la vie et on dépense de l'argent inutilement.
Ce n'est que mon avis, et le choix t'appartient maintenant.

Bonne mécanique.

NB: j'ai monté un kit contitech sur mon E28, aucun problème et qualité perçue excellente.

A+

Dom 67

Message par Dom 67 »

SYLVAINCHOLO a écrit :Salut,

Les avis sont assez partagés à ce sujet...
Certains ont eu la mésaventure de changer la pompe pour un neuve qui a fuit dès le début!
C'est peut être pas très fréquent, mais j'ai pu le lire à plusieurs reprise sur le forum.
Dans la mesure où les choses peuvent être faites séparément, et qu'il arrive bien souvent de changer des pièces pour rien (mais ça rassure d'avoir du neuf!), on se complique parfois la vie et on dépense de l'argent inutilement.
Ce n'est que mon avis, et le choix t'appartient maintenant.

Bonne mécanique.

NB: j'ai monté un kit contitech sur mon E28, aucun problème et qualité perçue excellente.

A+

C'est vrais qu'on ce complique bien la vie des fois.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »