Une photo sans grande valeur artistique, mais vous savez combien j'aime les photos de famille...

Après 3 semaines d'immobilisation, titine a très bien redemarré, et s'est très bien comportée sur la route où je suis monté à près de 100 km/h sans aucun souci: comportement sain, pas de bruit suspect, juste le ronronnement du 6L, l'extase!
J'ai hâte d'avoir refait l'ensemble du circuit d'eau pour ensuite la pousser progressivement, car je pense qu'elle doit pouvoir en étonner plus d'un!
J'ai remonté mon compteur, tout remarche mais je n'ai résolu ni le problème du compteur km bloqué, ni la mauvaise masse: celle ci semble être cachée en dessous de la moquette (en suivant les fils), et lorsque j'ai voulu la soulever pour aller voir plus loin, elle a commencé à se déchirer comme du verre...
On va donc attendre d'enlever tout correctement, peut être lorsque j'emmenerais les sièges chez le sellier.
Ah oui, le truc marrant aussi: après la petite "pointe" de vitesse, mamie nous a rajouté 20 litres d'essence sur la jauge! A croire qu'elle a bien aimé se remémorer le bon vieux temps!

Bonne semaine à tous!