La durite qui va de la boite à air au collecteur d'admission (En passant par le débitmètre) peut etre pincée et l'air passe mal.
Attention, démonte là pour la contrôler, il arrive que la partie interne de la durite se décolle et obstrue l'entrée d'air.
En fait j'arrive pas à me rendre compte si ton problème est lié à un manque d'essence ou alors à un surplus d'essence.
Sans voir la voiture et sans ressentir les problèmes c'est pas évident.
On va reprendre depuis le début.
Démarrage à froid, ça donne quoi ? Démarre bien ? Broute ?
Démarrage à chaud, ça donne quoi ? Démarre bien ? Broute ?
La conduite à froid ?
La conduite à chaud ? Des différences par rapport à la conduite à froid ?
Je soupçonne de plus en plus le débitmètre.
Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
Si cest minime sa va chaud de voir si elle est fendu ou autre . Donc si la partie se décolle sa empèche l'air de passer ? Démarrage a froid nikel a chaud aussi . Elle broutte pareil a froid comme a chaud par contre tout a l'heure je l'ai fait tirer un peu car je devais suivre un pote en sub mais il aller vite je dit pas que j'était pied au plancher tout le long mais après on c'est arrêter je l'ai redemarer et la d'un coup j'ai eu l'impression quelle tourner beaucoup plus rond encrasser ?! j'ai demonter le débimètre et l'avais nettoyer il y avait très légèrment de l'huile sur les parroies .Teuteu0169 a écrit :La durite qui va de la boite à air au collecteur d'admission (En passant par le débitmètre) peut etre pincée et l'air passe mal.
Attention, démonte là pour la contrôler, il arrive que la partie interne de la durite se décolle et obstrue l'entrée d'air.
En fait j'arrive pas à me rendre compte si ton problème est lié à un manque d'essence ou alors à un surplus d'essence.
Sans voir la voiture et sans ressentir les problèmes c'est pas évident.
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Démarrage à froid, ça donne quoi ? Démarre bien ? Broute ?
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
J'ai commander le joint de cache culbu .Teuteu0169 a écrit :La durite qui va de la boite à air au collecteur d'admission (En passant par le débitmètre) peut etre pincée et l'air passe mal.
Attention, démonte là pour la contrôler, il arrive que la partie interne de la durite se décolle et obstrue l'entrée d'air.
En fait j'arrive pas à me rendre compte si ton problème est lié à un manque d'essence ou alors à un surplus d'essence.
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
aussi j'aimerais bien changer mes joints d'injecteurs mais je c'est pas comment faire et mon voisin a jamais le temps j'aimerai me débrouiller tout seul est-ce que vous savez comment faire étape par étape sa m'arangerais bien parce que la sa commence a devenir chiant d'attendre .Teuteu0169 a écrit :La durite qui va de la boite à air au collecteur d'admission (En passant par le débitmètre) peut etre pincée et l'air passe mal.
Attention, démonte là pour la contrôler, il arrive que la partie interne de la durite se décolle et obstrue l'entrée d'air.
En fait j'arrive pas à me rendre compte si ton problème est lié à un manque d'essence ou alors à un surplus d'essence.
Sans voir la voiture et sans ressentir les problèmes c'est pas évident.
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
je rectifit j'ai changer les bougies et le joint de cache culbu alors a froid au ralenti elle fesait en continu broubroubrou alors je suis aller sur l'autoroute je l'ai fait tirer un peu est en revenant vu quelle était chaude elle le fesait beaucoup moins genre elle le fait 3 ou 4 seconde puis elle tourne mieu mais tremble puis un si de suite elle le refait 3 a 4 sec puis retourne mieu mais tremble puis sa reste comme sa .Teuteu0169 a écrit :La durite qui va de la boite à air au collecteur d'admission (En passant par le débitmètre) peut etre pincée et l'air passe mal.
Attention, démonte là pour la contrôler, il arrive que la partie interne de la durite se décolle et obstrue l'entrée d'air.
En fait j'arrive pas à me rendre compte si ton problème est lié à un manque d'essence ou alors à un surplus d'essence.
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
bon les gars je me suis fait une méchante frayeur hier j'ai la direction qui c'est "bloquer" pendant que je tourner heureusment je fesais du 30 j'ai meme pas réussi a le faire tourner a 180° donc elle a filer tout droit mais j'ai freiner et sur place j'arriver pas a tourner le volant a 180 elle bloquer alors je c'est pas c'est quoi mais c'est assez flipant quand sa arrive et c'est la deuxième fois que sa arrive est dans le meme virage je vous ressure je le passe pas très vite .jess a écrit :je rectifit j'ai changer les bougies et le joint de cache culbu alors a froid au ralenti elle fesait en continu broubroubrou alors je suis aller sur l'autoroute je l'ai fait tirer un peu est en revenant vu quelle était chaude elle le fesait beaucoup moins genre elle le fait 3 ou 4 seconde puis elle tourne mieu mais tremble puis un si de suite elle le refait 3 a 4 sec puis retourne mieu mais tremble puis sa reste comme sa .
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
ça m'a fait ça sur une voiture , c'était la poulie de damper qui avait une grosse gifle ,
une baisse du ralenti et allumage de voyant batterie en fin de vie .
a+ pat
une baisse du ralenti et allumage de voyant batterie en fin de vie .
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
d'accord mais sa risque quelque chose a la longue ?patgtr91 a écrit :ça m'a fait ça sur une voiture , c'était la poulie de damper qui avait une grosse gifle ,
une baisse du ralenti et allumage de voyant batterie en fin de vie .
a+ pat
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
Ja t'ai déjà dis de jetter un oeil à ta poulie damper !
Les risques ?
Plus de direction assistée, plus de charge de la batterie, plus de pompe à eau et tout les problèmes que ça implique...
Donc en gros si tu insistes : Accident et/ou casse du moteur.
Alors regardes au plus vite cette poulie !
Elle doit etre la cause du bruit bisard que tu as !
Les risques ?
Plus de direction assistée, plus de charge de la batterie, plus de pompe à eau et tout les problèmes que ça implique...
Donc en gros si tu insistes : Accident et/ou casse du moteur.
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Re: Probleme Après Réglage Des Culbuteurs
Je m'y connais pas vrément tu veut dire quoi par la regarder ? cet a dire si j'insiste ?Teuteu0169 a écrit :Ja t'ai déjà dis de jetter un oeil à ta poulie damper !
Les risques ?
Plus de direction assistée, plus de charge de la batterie, plus de pompe à eau et tout les problèmes que ça implique...
Donc en gros si tu insistes : Accident et/ou casse du moteur.
Alors regardes au plus vite cette poulie !
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