Témoin De Pression D' Huile Allumé....?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jorelie
Messages : 7
Inscription : jeu. déc. 29, 2011 7:25 pm
Localisation : 0

Témoin De Pression D' Huile Allumé....?

Message par jorelie »

Salut à tous,
J'ai changé ma courroie de distribution la semaine dernière, et depuis le temoin d'huile s'allume.
J'ai changé le filtre à huile.
J'ai essayé de debrancher le capteur situé sur le support du filtre à huile, le voyant reste allumé.
Ma question : Quand j'ai changé la courroie, j'ai vu un fil noir( sous le capot de la distribution), ce fil ne serait-il pas celui du temoin d'huile ? et ne serait-il pas pincé derrière le galet tendeur que j'ai changé ?
Merci d'avance pour vos réponses.

BMW E30 324D 24/10/1988 ( 381000 Kms)

Avatar de l’utilisateur
bugess
Messages : 869
Inscription : dim. déc. 30, 2007 8:13 pm
Localisation : SOULTZ les BAINS

Re: Témoin De Pression D' Huile Allumé....?

Message par bugess »

:shifty: effectivement comme sur les 524td , le cable relie le capteur passe le long du bloc , tu l'as surement sectionné , c'est la seule origine possible :amen:


Avatar de l’utilisateur
DIDSTY
Messages : 3125
Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
Localisation : Seine saint denis

Re: Témoin De Pression D' Huile Allumé....?

Message par DIDSTY »

Oui ca doit etre ca !
Sinon le capteur de pression d'huile.
Mais si tu as fait ca lors du chgt de courroie tu as du couper le fil.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Avatar de l’utilisateur
jorelie
Messages : 7
Inscription : jeu. déc. 29, 2011 7:25 pm
Localisation : 0

Re: Témoin De Pression D' Huile Allumé....?

Message par jorelie »

MERCI pour vos réponses, :top:
Ya plus qu' à redémonter...! :(

Avatar de l’utilisateur
jorelie
Messages : 7
Inscription : jeu. déc. 29, 2011 7:25 pm
Localisation : 0

Re: Témoin De Pression D' Huile Allumé....?

Message par jorelie »

RESOLU...!
C'était bien ça:
Après changement du fil, le témoin s' est éteint !
Encore un GRAND MERCI à vous

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités