Màj Gps Mk4.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
frederic123

Re: Màj Gps Mk4.

Message par frederic123 »

Seb530DA a écrit :40€ pour deux fichiers téléchargés sur le net et gravés ça pique ! J'ai fait la mise à jour firmware et cartographie pour juste le prix d'un DVD double couche et un cd vierge.

La fonction radar est juste ignoble surtout en région parisienne où elle se fait entendre toutes les deux minutes et coupe la musique...
Ca m'a tellement gonflé que je les désactivé au bout d'une semaine.
De plus ces satanés alertes radar provoquent des coupures de la musique même si on les a pas activés, c'est à dire que ça coupe le son comme lors de l'alerte mais on n'entend pas la voix ni le Bip Bip.
Je pensais que mon BM24 était mort, j'ai refait toutes les soudures dessus après avoir cherché sur le net et ça n'a rien changé jusqu'à ce que je trouve un post où un forumeur parlait de ce soucis j'ai testé et bingo en mettant un DVD 2012 sans les radars plus de coupure plus de soucis !
J'ai faillit racheter un DSP et un BM54 pour rien...
hello tous j'ai installer la version v32.1 avec les redars ,p....n sa enerve toutes les 5min (ATTENTION DROIT DEVANT) , retour v32 plus de logo ni de radars
si non y a la V32.2... mais ça modifiera les écritures au niveau du TDB uniquement et la reconfig est tout a fait possible en passant soit la V32.1 ou la V32
bonne soiree frederic

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est le problème, ils ont une base de merde ou chaque branquignol qui a vu un radar un jour a mis une alerte <_<
rien qu'une base avec seulement les fixes, ce serait deja bien :mellow:

frederic123

kawaH2 a écrit :c'est le problème, ils ont une base de merde ou chaque branquignol qui a vu un radar un jour a mis une alerte <_<
rien qu'une base avec seulement les fixes, ce serait deja bien :mellow:
pourquoi bmw na pas une mise a jour incluant les radars .
sur mk

kawaH2

Message par kawaH2 »

tu crois qu'ils vont éditer des DVD tous les 15 jours? :surprise:
avec ce qui s'installe tous les jours en Europe, ça ne suffirait même pas :wink2:
sans compter l'aspect légal, z'avez qu'a respecter les lois, et pas besoin d'avertisseur :innocent:

frederic123

kawaH2 a écrit :tu crois qu'ils vont éditer des DVD tous les 15 jours? :surprise:
avec ce qui s'installe tous les jours en Europe, ça ne suffirait même pas :wink2:
sans compter l'aspect légal, z'avez qu'a respecter les lois, et pas besoin d'avertisseur :innocent:
il est vrai qu'avec une m5 on respecte :wink2: ,
et les gps nomade comment il font

kawaH2

Message par kawaH2 »

frederic123 a écrit :et les gps nomade comment il font
t'as deja vu des nomades avec la carto sur DVD? :blink:

frederic123

kawaH2 a écrit :t'as deja vu des nomades avec la carto sur DVD? :blink:
non pas encore :whistling:

screech7be

Message par screech7be »

bonjour
nouveau propietaire d une e 39 avec le gps pro a mon gran desarois le dvd etait vide lors de l achat. j ai recupere une cartographie original de 2005 et voudrait pouvoir instaler une 2012 mais le firmare est un 4-1/50
quelqu un pourrait me fournir un firmare recent et la marche a suivre pour l installer afin que je puisse commander le dvd 2012 et pouvoir le faire fonctionner
d avance merci

royal.blunt

Message par royal.blunt »

bonsoir a tous, je chercher un lien on l'on peut telecharger la dernier mise jour du GPS MK 4 (Le FBI sert a rien :crying: MEGAUPLOAD :crying: ) enfin si quelqu'un pourais me donner sa merci d'avance.

royal.blunt

Message par royal.blunt »

Personne n'a sa en stock ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »