Trop De Choix De Pneu ! Lesquels ? Help ! Avis

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Mount

Re: Trop De Choix De Pneu ! Lesquels ? Help ! Avis

Message par Mount »

runeduloup a écrit :je viens de passer commande , je me suis laisser tenter pas les vredestein ULTRAC CENTO .
Je les ai eu a 74,70 € / pc
En faisant jouer la concurrence :thup:

Et j essai des toyo TEO PLUS pour le C8 de ma femme

Merci pour vos reponses
Vredestien..... je sais pas ce que ca vaut mais au moins yokohama c'est une valeur sûre, j'espère que tu seras satisfait
moi perso j'aurai pris des toyo proxes, je mets quasiment que ca sur mes voitures
t0rt0r0 a écrit :Au risque de me faire taper dessus, j'ai monté 2 Nankang NS2 (225/45/17) sur mon E46 et j'en suis très content (rapport prix / perfs).

J'avais ça au 4 coins sur mon ancienne TDS et rien à redire (évidemment ça ne vaut pas les grandes marques sous la pluie hein, mais ça n'est pas catastrophique et pour 2 fois moins cher...).

Après je suis pas en RP avec les routes hyper grasses non plus donc mon avis se cantonnera à ce que je connais ;)
à mon dernier changement de penus, j'ai hésité entre mon traditionnel set de toyo proxes et le Nankang NS2, d'ailleurs sur les ofrum de subaru gt turbo ils en disent du bien de ce pneu là

mais au final j'ai pris le toyo, on change pas une habitude.... :innocent:
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable... Yume wo miru... Je fais des rêves si tristes...
Image

nicocooper

Message par nicocooper »

je ferais environ 12-15000km avec.

runeduloup

Message par runeduloup »

la prochaine fois j essayerais les yoko .
Pour l instant les vredestein ca va sous la pluie et en tenu de route ..
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

Stone

Message par Stone »

La mienne est chaussée en Conti SportContact3 (225/40/18 et 255/35/18) et excellent pneu! J'ai fait 40000 kms pour le train avant mais sinon, très bon grip, pas de bruit de roulement et très peu de déformation latérale. J'en reprendrai sans hésiter.

runeduloup

Message par runeduloup »

Je reviens avec un retour d expérience :

Vredestein : 11600 km et il ne reste ( en moyenne ) que 4.3 mm a l arriere et 5.5 mm a l avant

Donc mathématiquement il me reste encore :

3000 km pour l arrière

11600 km pour l avant

- Par contre les pneus gauche ( av et ar ) ont 0.5 mm de moins que le coté droit :huh: pourtant j ai fait une géométrie
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »