Non non je veux pas d'une 530d les amies!
Déjà j'ai quand même regardé un peu se qu'il y avait sur le net,la moins cher est dans les 4200E et avec 260'000km et en plus boite auto... Je veux pas de boite auto....
Mais merci quand meme de me conseiller, mais pour les max de 80 kg d'outils et quelque kg de ferraille une serie 3 va très bien.
Pour la mécanique je fais tous moi, et oui j'ai eut bossé dans la mécanique.... mais très rarement sur des diesel en suisse il y avait pas trop a cette époque maintenant les temps on changé..

Pour cela que je demande des conseil en plus a des gas qui aime leur voiture n'est-ce pas?
je pense un montage d'un volant moteur d'occase,trouvé 1 en casse avec environ 70'000 km mais voir son état sur place. Après 1 kit embrayage neuf. En ce qui concerne le par-brise,pris en charge par l'assureur de propriétaire actuelle. Ensuite un bon service avec tous les liquides et hop départ...

HAHA j'allais oublié le manque de puissance bon le véhicule ne fume pas bleu donc dejà un bon point!controle quand même plus rigoureux voir si pas de perte de pression et voir si carter de turbine pas fissuré... et voir se débimètre essai avec débranché pour voir si différence....
Je pense la prendre, je suis allé voir sur un site de vente d'épaves assurance,il y en a 1 320d 150cv et une 335 d bien torché... la 320 d avec 185'000 km avec tous l'avant en x elle se mise un peu plus de 2000E au pire si c'est grave je la revend comme elle est...
Comme on dit qui ne tente rien n'as rien