E46 320d Manque De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
jc79

Re: E46 320d Manque De Puissance

Message par jc79 »

Rémi530D a écrit :C'est bon pour l'export ? Pour partir en Pologne :whistling:
Oui pas faux ce que tu dis mais on c'est jamais il y a des x de bon occase avec pas grand chose. le calcul en suisse pour l'assurance c'est simple si le montant dépasse de 30% la valeur du véhicule avec ses kilométrages alors la ça passe épaves, il te rembourse sa valeur et ensuite il la revende.... voilà comment ce se passe :)

J'ai eut 2 fois le cas: la moto et la 328 touring.

Pour la moto valeur qu'elle avait c'était 13'500 Fr suisse une gsx r k8 tombé. les carénages et 2 3 truc. répararation 7500 Frs donc épaves et pour la bmw chouté à chien sur l'autoroute à 140 l'avant bien amoché mais pas trop 2500 Fr suisse de réparation épaves remboursé 5000 Frs à 290'000km c'était bien payé.

Par contre pour la moto ça me fait un peu chier car selon moin devis de pièces que j'ai fait il y en avait pour 4000Frs et le montage je l'aurai fait moi mais bon il y un polognais comme tu dis qui a misé 3800 frs donc je me suis pas aligné a son offre, mais lui comme m'a dit mon assureur ceci mise 1000 de plus juste pour avoir la carte grise.... Bref on c'est compris.

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

jc79 a écrit :Alors en suisse ne sont pas comme la france du à une immatriculation a la personne et non a la voiture, qui veut une carte grise avec tes palques perso et numéro de chassis et etc tandis qu'en france c'est la voiture seule qui a la carte grise si je ne me trompe pas! donc pas spécifié epaves ou autre.

Après certaine voiture c'est indiqué les dégats en gros, défois si te regarde bien c'est des caisses volées qui represente rien comme dégats mis a part 2 ou 3 petit tru, ou dégats de grêle, neige et eau. après comme tu as pue le voir certaine sont vraiment hachuré de partout....
Il y a souvent des bmw... cette été des m3 e36 et 46 a la pelle des fois des m5 mais autrement pas mal de bmw sur ce site il y en a d'autre mais si on n'est pas inscrit tu peux rien voir.
Bonjour !

J'ai encore un peu de mal à comprendre, alors stp peux-tu répondre simplement à cette question :
En imaginant que j'achète une voiture sur ce site en Suisse, pourrais-je rouler avec en France en toute légalité, et pouvoir la revendre ensuite sans aucun obstacle ?
Ceci revient un peu à de l'import...

Merci par avance pour ta réponse.

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

jc79

Message par jc79 »

oui!
mais pour l'immatriculé tu ddois passer par le porc franc pour la dedouner et apres la tva payé tu peux aller avec le document remis du porc franc pour passer le con trole technique.

Rémi530D

Message par Rémi530D »

jc79 a écrit :oui!
mais pour l'immatriculé tu ddois passer par le porc franc pour la dedouner et apres la tva payé tu peux aller avec le document remis du porc franc pour passer le con trole technique.
Idem pour de l'import en Pologne? :)
Car si c'est pas trop cher, il y a un bon business à faire ;)

jc79

Message par jc79 »

Rémi530D a écrit :Idem pour de l'import en Pologne? :)
Car si c'est pas trop cher, il y a un bon business à faire ;)
pour la pologne j'en sais rien!
Pour faire des affaires possibles mais faut voir si c'est rentable.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »