je te dirais que le marche pied c pas trop grave dans le sens ou il n'y a pas de joint le separant de l'exterieur !!!! juste la porte qui fait "separation" mais je connais pas la fixation sur le e34
pour le leche vitre c pas senser etre une piece etanche d'ou l'obligation de la paroi a recoller !!!
voila pour ma part
Infiltration D'eau E39 Touring ?
- faf-
Re: Infiltration D'eau E39 Touring ?
Il y a ceux qui roulent en BMW et ceux qui en rêvent
- patrolcbr
Pour ma part, j'ai recollé le fameux film isolant, mais je n'ai pas testé depuis, il annonce de la pluie pour demain ici, on verra bien.
Pour l'instant je m'évertue à faire sécher la mousse isolante de la moquette et pas évident au vue de l'épaisseur et de la saison, c'est pas avec la chaleur que l'on a que cela avance vite
Moi aussi cela coulait sur le marche pied, et c'est ainsi que j'ai vu que de l'eau rentrait à l'intérieur, mais le temps que la mousse s'imbibe cela a pris du temps, un conseil pensait à bien vérifier le dessous, car cela sèche en surface et le dessous reste plein d'eau, sans exagérer, j'ai épongé presque 500 ml sous la mousse, un truc de malade
J'ai été obligé de couper la moquette pour accéder au plancher en permanence, mais vu l'épaisseur, une fois remis, on ne voit plus rien de la découpe.
Bonne journée.
Pour l'instant je m'évertue à faire sécher la mousse isolante de la moquette et pas évident au vue de l'épaisseur et de la saison, c'est pas avec la chaleur que l'on a que cela avance vite

Moi aussi cela coulait sur le marche pied, et c'est ainsi que j'ai vu que de l'eau rentrait à l'intérieur, mais le temps que la mousse s'imbibe cela a pris du temps, un conseil pensait à bien vérifier le dessous, car cela sèche en surface et le dessous reste plein d'eau, sans exagérer, j'ai épongé presque 500 ml sous la mousse, un truc de malade

Bonne journée.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
-
salut a tous !
possedant une e39 tds 525 touring chassis sport , votre probleme d'infiltration peut provenir de petite capsule se trouvant sous la voiture placé juste sous les tapis , ceux ci etant mal emboité elles laissent passé l'eau lors des pluis ou quand on roule sur des flak d'eau.j'ai simplement bien refixer ces petites capsules et depuis plus d'infiltrations d'eau a l'arriere.
ps faites gaffe quand vous frotter avec le chassis..
possedant une e39 tds 525 touring chassis sport , votre probleme d'infiltration peut provenir de petite capsule se trouvant sous la voiture placé juste sous les tapis , ceux ci etant mal emboité elles laissent passé l'eau lors des pluis ou quand on roule sur des flak d'eau.j'ai simplement bien refixer ces petites capsules et depuis plus d'infiltrations d'eau a l'arriere.
- patrolcbr
djmouns a écrit :salut a tous !
Pour ma part, plus de souci, depuis le recollage du film isolant, c'est juste long à tout faire sécher correctement et la saison n'arrange pas les choses, néanmoins, je vais surveiller ces fameuses pastilles.
A+
- BMW-Gary
Profitez-en aussi pour vérifier celle qui est sous la roue de secours !!! Il est préférable de la retirer car si elle se bouche l'eau peut monter jusqu'à la batterie et là c'est cuit ! Quand vous roulez dans une flaque l'eau rentrera certes mais elle ressortira aussitôt !!!patrolcbr a écrit :Pour ma part, plus de souci, depuis le recollage du film isolant, c'est juste long à tout faire sécher correctement et la saison n'arrange pas les choses, néanmoins, je vais surveiller ces fameuses pastilles.
A+
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- patrolcbr
Gary,
Pas de souci de ce côté là, j'ai déjà vérifié, notamment quand j'ai bricolé sur le BM 54 et tout est impeccable, aucune infiltration...
Merci en tout cas pour cette alerte.
A+
Pas de souci de ce côté là, j'ai déjà vérifié, notamment quand j'ai bricolé sur le BM 54 et tout est impeccable, aucune infiltration...
Merci en tout cas pour cette alerte.
A+
- BMW-Gary
Je t'en prie
Au moins ça pourra servir à d'autres
Cordialement,
Gary

Au moins ça pourra servir à d'autres

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km