J'ai du remplacer sur ma 530d la pompe de lave glace ainsi que toutes les tubulures car la pompe était HS (le plastique a fissuré la pompe me vidait le lave glace et en plus elle a grillé) et les tubulures qui vont jusqu'au capot tombaient en poussière.
Mon capot suite a un accident avait été démonté et je ne suis pas sur que les canalisations avaient été fixées correctement après le capot car il y a des trous de fixation de clips vides.
Serait il possible que quelqu'un me fasse une photo des canalisations de lave glace fixées sous le capot ?
(seule la partie apparente qui va du coté du filtre de clim au passage dans le capot.)
Aussi en démontant le connecteur du faisceau qui alimente les buses de lave glace, la partie femelle s'est cassée en partie et donc maintenant ça se balade, j'essaye de retrouver la piece mais impossible dans l'ETK.
Il y a t'il un moyen de l'identifier car la référence dessus ne correspond a rien dans l'ETK.
C'est la partie femelle de ce connecteur:

La partie en photo porte la référence AMP-968405-1
Ce connecteur est juste devant le filtre de clim, la ou est aussi raccordé le tuyau de lave glace.
Je me demandais, avez vous aussi ce probleme de plastiques qui cassent pour un rien sur vos 530d ?
La en changeant ça j'ai une buse de lave-glace qui a cassé alors que j'y allais doucement, la pompe de nettoyage intensif est fissurée depuis des années alors qu'elle sert pas, la paroie entre l'habitacle et le moteur en poussière, un des boitiers de filtre de clim dont la patte a cassé alors que personne n'y touche....
je passe mon temps a remplacer les éléments en plastique qui sont sous le capot.
Merci.
Bonne soirée.