Ce matin en nettoyant les soupapes fortement dégueulasse surtout les admissions, j'ai constaté que les soupapes n'était pas les même !
J'entends pas là qu'elles n'ont pas la même inscription sur celle de l'admission et celle de l'échappement. j'ai 2 lots pour l'admission et 2 lots pour l'echappement.
Je ne sais pas le pourquoi, les guides de soupapes sont nickel d'après le rectifieur.
Pour les sièges de soupapes, c'est surtout pour corriger l'angle de contact entre le siège et la soupape et dans la foulé le rodage des soupapes.
Je sais que ça pue l'arnaque, mais quand j'ai vu la tête de l'ensemble, j'imagine que je vais me faire sérieusement chier à roder tout cela.
C'est la machine qui fait cela. Par contre je ne sais pas si il rabote la queue de soupape pour compenser la partie raboté de la culasse.
Ce qui me fait suer sur cette culasse c'est les coups de tournevis profond dans la culasse, c'est un point sur lequel il y a un risque d'étanchéité.
Je ne sais pas quoi mettre en plus dans le cas ou il y a toujours des marques et que ça tombe sur un point critique.
En tout cas j'ose espérer qu'il va me donner la côte qu'il a raboté de la culasse.
La société est quand même reconnu sur la Région Parisienne pour la citer : Rectif 2000.
Donc je pense quand même qu'il ne font pas ça les yeux fermé quand même !
Ils fond les moteurs d'anciennes donc il doit forcément y avoir un sérieux quand même ???
Cet aprèm je leur amène les soupapes
400€ ttc tout l'ensemble c'est pas cadeau quand même !