Salut,
Merci à tous pour votre participation.
Je n'étais pas mal garé, j'étais sur le bateau devant le portail de chez mon pote, je m'y gare souvent depuis des années puisqu'on répète dans sa cave (qui est très bien insonnorisée) et je n'ai jamais eu de problème.
Effectivement, il faut se dire que ça aurait pu être pire, d'autant que j'ai pas mal de roues de e30 dispo pour dépanner en attendant, mais ça fout quand même bien les boules...
A+
Nicolas
Sondage : Incident Ou Vandalisme ?
- nicolas94
- Membre du club
Re: Sondage : Incident Ou Vandalisme ?
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
- bimeur
même sans gêner, va deviner les motivations de ce geste.......nicolas94 a écrit :Salut,
Merci à tous pour votre participation.
Je n'étais pas mal garé, j'étais sur le bateau devant le portail de chez mon pote, je m'y gare souvent depuis des années puisqu'on répète dans sa cave (qui est très bien insonnorisée) et je n'ai jamais eu de problème.
Effectivement, il faut se dire que ça aurait pu être pire, d'autant que j'ai pas mal de roues de e30 dispo pour dépanner en attendant, mais ça fout quand même bien les boules...
A+
Nicolas
- thamomo007
Boh rien de spécial, juste un con qui devait passer par là, moi on m'a bien tagué ma voiture (et d'autres dans la rue) juste pour le fun ....bimeur a écrit :même sans gêner, va deviner les motivations de ce geste.......

Alors bon, faut pas trop chercher à savoir le pourquoi du comment ....
;-)
-
Bonsoir à tous
Souvent faut pas chercher trop loin le coupable
Souvent faut pas chercher trop loin le coupable