E39 - Portière Conducteur Berline Sur Touring

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Smirruddu

Re: E39 - Portière Conducteur Berline Sur Touring

Message par Smirruddu »

Rémi530D a écrit :Je suis ton sujet car je cherche deux portes gauches.
Si jamais je trouve une porte de ta couleur je t'envoi le lien.

Si tu trouve une ou deux portes gauches de couleur Bleu Biarritz, pense à moi ;)
Salut Rémi,

Désolé de te répondre seulement maintenant, je suis toujours à la recherche d'une portière avant coté chauffeur. Je n'avais pas fais attention à ton message mais si je me souviens bien et que tu es toujours à la recherche d'une portière, sur Ebay, y'a pas mal de choix en tapant sur ebay.co.uk E39 door + le nom de ta couleur ou sur ebay.deE39 Tür + nom de ta couleur. Le seul truc qui est assez énervant, c'est que la plupart du temps on tombe sur un vendeur qui ne vend l'objet que dans son propre pays :(

Ici je vais encore chercher un petit peu, si je trouve tant mieux, sinon je passe chez le carrossier. Après ça, j'achète 2 nouveaux pneus arrière et une ampoule d'anti brouillard et je vais la mettre en vente... Pour l'instant, j'ai une autre voiture entre les mains (raison pour laquelle je ne suis plus de trop sur le forum...)

@+
Image

Rémi530D

Re: E39 - Portière Conducteur Berline Sur Touring

Message par Rémi530D »

Oui j'avais tenté ebay etc, j'ai laissé tombé. Trop cher.
Je vais la faire peindre en Polongne ;)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »