Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3
- Zorro
Re: Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3
bon allez c'est mort ton truc, mais je veux bien te débarrasser si tu veux 

- Zorro
tu utilise quoi comme vmware, workstation? 9 chance sur 10 que les cartes réseaux virtuelles pointent vers ton réseau câblé et non ton wifi sur la machine hôte....
j'y pense, il est probable que la machine virtuelle ne sachant pas qu'elle utilise du wifi ne cherchera jamais une connexion de ce type....
j'y pense, il est probable que la machine virtuelle ne sachant pas qu'elle utilise du wifi ne cherchera jamais une connexion de ce type....

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yoooooooooooooooooooooooooooo,Rémi530D a écrit :Tu cherche toujours ta disquette?
http://work.axmart.ru/Search.aspx?code=011...2&brand=BMW ?
40euros
Je viens de leur envoyer un mail en anglais et traduit en russe par google trad

@Zorro : En fait y a un parametrage qui me disant quel port de vmware devait etre affecte a ma carte wifi et je l'ai bien configuré, par contre je ne sais pas si le reseau de la tete est sur le meme vlan que celui indiqué dans ma doc :s
A+
- Rémi530D
J'y vais bientôt dans l'est, fait moi des photos de tes disquettes et laisse moi un numéro de portable. Si jamais je vais au marché et je trouve, je t'appelleraisPIFOUBMW a écrit :Yoooooooooooooooooooooooooooo,
Je viens de leur envoyer un mail en anglais et traduit en russe par google traden esperant qu'elle existe encore car je l'avai deja commandée sur 3 sites differents mais comme apres ils commandaient en allemagne et qu'elle existe plus j'ai ete rembourse mais sans ma disquette :'(
A+

Sinon j'ai cherché un peu, j'en trouve pas mal en russie..
Elle a une ip la tete?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,Rémi530D a écrit :J'y vais bientôt dans l'est, fait moi des photos de tes disquettes et laisse moi un numéro de portable. Si jamais je vais au marché et je trouve, je t'appellerais
Sinon j'ai cherché un peu, j'en trouve pas mal en russie..
Elle a une ip la tete?
Oh c'est gentil ça :-) j'ai recontacte un mec qui a une disquette et un modic (mais sans la tete) aux USA, mais j'essaye de negocier une copie de la disquette mais j'attends la suite car il est pas super motive vu que lui voudrais acheter ma tête

Et oui la tete a une IP, quand tu as une tete originale et que tu cliques sur le bouton orange dans la partie Administration du DIS, ca recherche les IP des tetes disponibles et y a qu'a cliquer sur celle que l'on veut, mais le truc c'est que justement j'en vois aucune.
La carte Wifi du MODIC 3 est d'origine une Xircom Netwave AirSurfer Pcmcia mais je n'ai trouve que des drivers pour XP et en plus foireux car le fichier .ini est pas bon ...
A+
- Zorro
ta tête ne peut pas être sur un vlan, c'est bien là le problème, car il y a le niveau d'abstraction de vmware a traverser: tête<->pc=wifi, mais pc<->dis=rj45!
de plus la tête ne va pas se connecter à n'importe quel réseau qui passe a sa portée, il faut donc savoir comment configurer le point d'accès: ssid, cryptage, ip, etc.
en fait plus j'y pense plus je me dis que le direct wifi c'est mort, la machine virtuelle se croyant connectée à un bête rj45 puisque vmware ne sait pas émuler une carte wifi.
pour que cela fonctionne il faudrait un dongle usb qui soit branché sur la machine virtuelle où on y installerai les driver. trouver le bonne interface wifi et son driver pour unix, bonne chance....
de plus la tête ne va pas se connecter à n'importe quel réseau qui passe a sa portée, il faut donc savoir comment configurer le point d'accès: ssid, cryptage, ip, etc.
en fait plus j'y pense plus je me dis que le direct wifi c'est mort, la machine virtuelle se croyant connectée à un bête rj45 puisque vmware ne sait pas émuler une carte wifi.
pour que cela fonctionne il faudrait un dongle usb qui soit branché sur la machine virtuelle où on y installerai les driver. trouver le bonne interface wifi et son driver pour unix, bonne chance....

- Seb530DA
Déjà est ce que tu peux voir la tête Modic depuis windows ? Normalement tu dois pouvoir te loguer sur le serveur edabias en tapant son ip dans un navigateur.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- Seb530DA
Sinon tu peux peut être tenter ça http://forums.bimmerforums.com/forum/showt...d.php?t=1513162
C'est un guide pour le T30 mais comme le T30 et le MODIC on les mêmes caractéristiques matériels ça peut peut être passer.
C'est un guide pour le T30 mais comme le T30 et le MODIC on les mêmes caractéristiques matériels ça peut peut être passer.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
MErci pour le lien :-)
En fait mon gros problème est que le Cdrom se trouve sur le bus IDE secondaire (dans le socle du modic) au lieu du primaire (dans le modic amovible) et le SCO 5.0.5 ne gere pas le bus IDE secondaire ... donc la commande de montage : mount -o lower /dev/cd0 /mnt plante ! donc cdrom inaccessible, je ne sais pas comment ils ont fait pour la disquette originale mais la j'avoue que je seche ...
A+
MErci pour le lien :-)
En fait mon gros problème est que le Cdrom se trouve sur le bus IDE secondaire (dans le socle du modic) au lieu du primaire (dans le modic amovible) et le SCO 5.0.5 ne gere pas le bus IDE secondaire ... donc la commande de montage : mount -o lower /dev/cd0 /mnt plante ! donc cdrom inaccessible, je ne sais pas comment ils ont fait pour la disquette originale mais la j'avoue que je seche ...
A+
- Seb530DA
Et si tu fais un mount -o lower /dev/<tab> ça te propose quoi ? Normalement tu devrais avoir ton lecteur de CD dans la liste des /dev il est pas forcément en /dev/cd0 mais en /dev/cd1 voir /dev/cd2
Que renvois la commande ls /dev | grep cd
Que renvois la commande ls /dev | grep cd