Chauffage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
berrier

Chauffage

Message par berrier »

Quelqu'un peut il me dire, ce qui ce passe sur ma E32, une 735 i de 1990 en 6 cylindres en ligne, les symtomes sont eau de liquide de refroidissement qui disparer sans laisser de trace de fuite, ni de mayonnaise.
L'autre petit souci, c'est que lorsque je veut de l'air frais dans l'habitacle par la ventilation, il me sort que de l'air chaud et j'ai une clim manuelle, es-ce que ses deux problemes sont liés ensemble ou sont différent et je voudrai y remédier, quel sont les solutions pour vous. Merci.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Chauffage

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bienvenu a toi sur le forum :noelcoucou:

Concernant ta perte de LDR, ton aiguille de temperature reste bien stable au milieu du cadran ? Il se pourrait que tu ai une microfuite du a une durite legerement percee, as tu deja mis un carton sous la voiture pour voir si tu ne trouvais pas une tache le matin ? sinon est-ce que ton habitacle semble humide ? auquel cas peut etre le radiateur d'habitacle fuit-il ? Quelle est la quantite de liquide perdu ? Tu peux sinon commencer par un antifuite genre BAR'S LEAKS en boite de conserve trouvable en centre auto (deja utilise avec succes sur plusieurs de mes voitures).

L'autre solution serait que ton liquide soit absorbé par ton moteur si le joint de culasse commence a vieillir ... Ca peut se tester avec un appareil qui mesure le taux de CO2 dans l'eau je crois.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

crazymac

Re: Chauffage

Message par crazymac »

Salut

Il se peut que tu ais une fuite sans voir de trace au sol. Regardes par exemple du côté des électrovannes de chauffage s'il n'y a pas des traces fraîches. Vu la chaleur du compartiment moteur celà peut sécher avant de goutter.

Si tu ne trouves aucune fuite ni là ni à une autre durit ou au radiateur, il faut que tu regardes si ta moquette semble sentir l'humidité au pieds des passagers avant.

En dernier recours, le liquide ne disparaissant pas par magie, tu as probablement un problème de joitn de culasse naissant.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »