Salut à tous,
Après quelques temps d’absence, ya eu quelques changements sur ma belle, je vous raconte tout ça..
Tout d'abord elle est repassée en peinture chez mon carrossier, peinture terne, impactes de gravillons sur toute la face avant, capot, début de rouille sur les impactes autour du logo, bandeaux griffés, et quelques rayures diverses..
J'ai pas mal hésite sur le choix de la peinture, mon premier choix était de la repeindre dans ça couleur d'origine c'est à dire en diamantswartz. Après j'adore le bleu estoril

, le seul problème c'est que je suis un peu maniaque sur certaines choses, et que pour bien faire, il aurait fallut repeindre tout les intérieurs, compartiment moteur, etc..
Donc nan, j'ai opté pour le raisonnable et je l'ai faite repeindre dans ça couleur d'origine, et j'ai bien fait !!
Seulement, pendant la remise en peinture les deux moteurs de capotes on été déverrouillé, et aujourd'hui je n’arrive pas à les réinitialiser
Même avec cette méthode
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-511-511-initialisation-capote-electrique-e30-et-e36.html
Maintenant place à quelques photos:
Ensuite, place à un kit de ressorts courts, j'ai opté pour des Eibach en -30 -30
Avant:
Et Après
J'ai aussi remplacé mes vérins de capots qui étaient morts, un capot qui tient pas en l'air sa dénote quand même
Changement de tous les filtres, et remplacement des bougies..
4 puits sur 6 étaient gorgé d'huile, je les ai donc bien nettoyé et remis les ngk neuves à leur place !!
J'ai aussi ressemant joué de la disqueuse et du poste à soudé, afin de la décatalysé

J'avoue que je suis un peu dessus de la sonorité au final, sa sonne un M50 libre.. Je trouve sa aigu et à 2m tours un petit bruit de ferraille se fait entendre, mon silencieux est surement mort... "un défaut sur la 325i il me semble, à parement il est plus dévoré que les autres". C'est donc surement mon problème, je voudrais un bruit plus roc plus profond...
Elle va finir avec un Eisenmann ou un supersprint par la suite !!
Donc voila, quelques photos une fois finie:
Voila pour le moment les petites nouvelles, le reste à suivre.
A+
Gavroch