Nouveau Pocesseur Heureux D'une F10

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7441
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Nouveau Pocesseur Heureux D'une F10

Message par thamomo007 »

Bel achat en 525d, parceque le bruit du 4 mazout est vraiment horrible en tous points !!!

De plus pour ceux qui achètent des diesels pas en BVA, faut être fou, c'est tellement nul de rouler un moteur à froid, dans les bouchons etc .....
Autant sur une essence on s'en passe, autant je ne revoudrais plus jamais un diesel en BVM !
;-)

Avatar de l’utilisateur
Lesudiste
Messages : 304
Inscription : sam. janv. 23, 2010 10:22 am
Localisation : Tourves 83

Re: Nouveau Pocesseur Heureux D'une F10

Message par Lesudiste »

Quelques nouvelles de la 5 au bout de 6 mois d'utilisation quotidienne (déjà 43 000... :whistling: ).
Je confirme donc mes premières impressions, c'est vraiment une voiture au top. Je consomme avec 6.6l en moyenne tout en m'amusant pas mal, je trouve cela vraiment très honnête pour une auto de ce poids. Un petit bémol sur l'endurance des plaquettes de frein arrières qui sont pas loin de la fin (l'odb m'indique 3300 km restant, mais stagne depuis quelques temps, donc je pense que vers 50 000 la messe sera dite).
Le tuyau d'évacuation de condensats de clim s'était déboîté m'occasionnait de l'humidité sur la moquette passager : résolu en 1/2heure sans rdv chez BMW Toulon.
Le surroundview(caméras) affiche parfois un défaut au tableau de bord, bien qu'il fonctionne correctement. Je pense avoir isolé l'origine du problème, ce sont les caméra sous les rétros qui sont sensibles au lavage hp(ne pas trop insister dessus/ou les sécher correctement à l'air comprimé à l'issue). BMW y regardera la prochaine fois que je leur laisserai pour entretien.
Les pneus bien que pas usé à fond sont devenus petit à petit vibrants et sur l'autoroute c'est un peu pénible. C'est des continental en 245/45 18 (rft). Je verrai si à l'occasion du remplacement les Bridgestone que je compte mettre se comportent mieux dans le temps.
Je ne suis pas complètement satisfait de l'utilisataion de mon Ipod. il semblerait qu'il faille acquérir le câble dit en "Y" pour remédier au problème.
A part ça c'est le pied, d'autant que je trouve que la concession de Toulon s'est bien améliorée depuis que je les avais quitté 3 ans auparavant pour Aix qui était relativement mieux à l'époque.
Meilleurs voeux à tous :a0473:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité