mercicrazymac a écrit : Bien rebondiEt chouette photo.
Je trouve un manque de piqué sur le fond. Tu peux m'éclairer.

si tu parles de celle avec les grilles (l'autre c'est de l'argentique)
j'avoue je suis assez surpris. C'est fait avec mon nikon D5100 (achat que finalement je regrette)
et c'est pas mal un problème de compression je crois. d'ailleurs toute la photo est pas très nette.
je vais retrouver le fichier original.
Oui depuis 3 ans je crois (Biltein B8/Eibach)charlie-AMK a écrit : Sympa en effet.
Je n'ai pas tout suivi mais elle est à hauteur d'origine ou rabaissée ? Elle me semble un peu basse, juste ce qu'il faut in fine.
Si j'étais tatillon, je dirais qu'un micron plus haut serait parfait
mais d'origine elle était un peu high

La voiture marche très bien, ne fume pas depuis le changement de bougieGSX1400 a écrit : Si c'est bien le cas ici, le changement de bougie ne fera rien...et l'auto doit copieusement fumer : l'huile moteur remontant par le trou du piston.
So? Qu'en est-il suite au changement de bougie? Ca marche mieux.
Comment est-ce possible ou alors quel est le problème (autre que piston percé) pour encrasser autant la bougie?
je vais remplacer les injecteurs on verra bien.