Conseil Pour Un Achat

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Mordan
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Re: Conseil Pour Un Achat

Message par Mordan »

Perso je préfèrerais le gros 6 cylindre en ligne. Question electronique tu as pas mal de conneries point de vue capteur sur le V8. Super chiant a diagnostiquer.
rocaldo a écrit : idem , selon TES criteres c'est la E38
sauf que légalement il pourra pas retirer les catas (ou les vider) alors que sur l'E32, il peut le faire potentiellement.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
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rocaldo
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Re: Conseil Pour Un Achat

Message par rocaldo »

sans agressivite, tu as deja entendu voire meme rouler en V8 ? c'est un autre monde, et le V8 bmw ronronne tellement bien que tu te leverais la nuit pour l'ecouter lol

perso, les cata, ce n'est pas un probleme, et pourquoi c'est legal sur E32 et pas sur E38 ??? le cT s'en fout du moment que tu passes l'anti pollution ;)
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crazymac
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Re: Conseil Pour Un Achat

Message par crazymac »

Mordan, il n'y a rien de plus sur un M60 que sur un M30. Il y a les mêmes capteurs. Et le V8 a une source de panne en moins que le M30 : le faisceau d'allumage et la tête d'allumeur.
Pour moi il ne fait aucun doute que le V8 est plus fiable que le M30, en partie aussi à cause du réglage des soupapes à faire.

Après pour ce qui est de la voiture en elle même, la E32 était déjà pleine d'électronique quoi qu'on en pense mais c'est tout de même moins complexe qu'une E38 multiplexée.
Par contre je dirai qu'il est bien plus simple et moins couteux de refaire les trains roulant d'une E32 que ceux d'une E38 aux multiples bras à l'AR.

jvc_33
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Re: Conseil Pour Un Achat

Message par jvc_33 »

Bonjour
Le V8 m'est passé sous le nez.
J'ai acheté la E32, 735i de 160000km.
Je ne regrette rien, elle est en super état, et le moteur fait un bruit magnifique.
Merci pour vos réponses.
Salutations

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crazymac
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Re: Conseil Pour Un Achat

Message par crazymac »

Félicitation pour cet achat. Il faudra que tu nous la présentes.

En premier je te conseille de retirer le couvre culasse et de vérifier le serrage des deux vis banjo de la rampe de graissage. Le mieux est même de les remonter avec un peu de frein filet.
En deuxième, tu peux changer le ressort du tendeur de chaîne de distribution.
Ensuite tu peux rouler tranquille !

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