comme ca, c'est plus pour la sécuritée et le conford, quoi que quand méme avec ma 740i, quand
j'accélére d'un coup, elle partait comme une balle !!!

a+
krab a écrit : Et ba franchement cela donne pas cette impression. J'avoue que ce paquebot de la route me donnais plus une impression de sécurité que dans les voitures modernes style 308 etc
Un ami m'a expliqué que la 7 était dans les années 90 la voiture préférée des malfras notament pour ses renforts arrières qui permetaient de faire un "belier" dans une vitrine et de repartir tranquillement .......... une référence comme une autre !!
un des avantages de la 7 (et des R21) c'est la longueur de coffre ! il peu etre plié, tordu, la voiture avancera assez rapidement pour semer les 307 des policiers !!!Zorro a écrit : jamais entendu parler d'une préférence des les malfrats, hormis bien sur le fait qu'ils aiment en général les grosses berlines,
c'est pas faux, et je confirme qu'une peinture c'est pas donné: 2000€ la 750 avec une autre couleurIGGY a écrit : Salut,
y'a peut étre un truc tout béte qui va te faire décider de celle que tu prendras
c'est la couleur, en occasion ta pas le choix avec la couleur, aprés tu vas me dire
ca se repeind une voiture, c'est sur mais en attendand !!! Et puis repeindre une 740
ou 750 c'est pas pareil qu'un vélo !!!
a+
jean-luc...
je veux bien m'ais c'est un peu capilotracté comme argument. d'une part le magasin ils y rentre en marche avant parce que c'est bien plus pratique et le moteur est plus solide que le coffre vide, et d'autre part les voitures béliers sont volées et sont laissées quasi systématiquement sur place.etoile a écrit : un des avantages de la 7 (et des R21) c'est la longueur de coffre ! il peu etre plié, tordu, la voiture avancera assez rapidement pour semer les 307 des policiers !!!
Pour la sécurité passive on est loin des standards actuels mais la structure des E32 était déjá beaucoup plus stable que la moyenne. Il n'y a presque rien comme documentation sur les crashtests mais l'E34 ne s'en tirait pas mal du tout. On peut supposer que l'E32 faisait au moins aussi bien avec une cellule avant plus longue et un peu plus d'espace vital.Zorro a écrit : jamais entendu parler d'une préférence des les malfrats, hormis bien sur le fait qu'ils aiment en général les grosses berlines, jamais entendu parler non plus de renforts particuliers dans les 7.
en revanche crazymac a tout à fait raison: les voitures modernes sont conçues pour protéger l'occupant notamment grâce à la déformation programmée, alors qu'avec nos anciennes au premier choc violent on ne sera qu'un vulgaire steak tartare égaré au beau milieu de 2 tonnes d'acier gemanique.
de toute façon que tu choisisse une 740 ou une 750 peu importe, ça restera un excellent choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 98 invités