Tu n'as pas de bras mais des triangles devant, n'est-ce pas ? En même temps j'aurai psychoté moi aussi sur le fonctionnement du pont AV...
Beau travail. Continues

Eh eh 300 messages.. ça se fêteluckiX a écrit : Merci les gars, ça motive les encouragements que vous faites
Georges, c'était ton 300 ième message pile , tu fêtes ça ou et quand?
Crazy, voir mon premier post de ce sujet: epoxy liquide RAL9006 en vente par correspondance
Insensible au LF, LDR, huiles moteurs, essence, GO, etc . et excellente protection contre la corrosion des aciers.
Résistance jusqu'à 200 °C maxi
Par contre, c'est pas aussi pratique qu'un aérosol, j'en conviens.
Il faut sabler ou microbiller les pièces , ben oui, mettre ce produit sur de la crasse, c'est tout bonnement perdre son temps et son argent. vaut mieux rien faire que faire à moitié.
Ce qui veut dire malheureusement qu'il faut les démonter en totalité, ou bien protéger soigneusement les parties fragiles telles que les joints, etc... a moins que tu changes les joints par des neufs ensuite.
Il faut peser avec précision pour les dose de base, de durcisseur, et de diluant.
Il faut un bon pistolet, type pro, ou semi-pro mini.
C'est difficile à nettoyer, le diluant bouffe tout, c'est pour ça qu'un pistolet bas de gamme deviens "jetable"
C'est pas plus cher que de la bonne peinture auto.
Tout les fabricants et/ou distributeurs qui annoncent bien plus de 200° sont tout simplement des escrocs, car c'est physiquement et chimiquement impossible.
Plus de détails en MP, pas de pub
325ix en E30 uniquement et 325tds en E36 uniquement.storm11300 a écrit : (surtout que que je vise une E34 en + de la 324, mon choix se fera entre la 325ix et la 325tds... )
Je confirme.. erreur de ma part325ix86 a écrit : 325ix en E30 uniquement et 325tds en E36 uniquement.
par contre en remplaçant le 3 par un 5, on tombe bien sur deux E34![]()
Déjà fait sur moto, ça tiens mieux que l'origine, mais je l'avais fait en noir, j'espère que le gris alu aura la même tenue.IGGY a écrit : Salut,
vu les photos et les infos de ton boulot, bravo
Les étriers sont assez atypiques toute fois, pourtant
ce sont des BMW, et la peinture que tu as mit doit tenir
a la chauffe de ceci !!!
a+
jean-luc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités