Je suis de plus en plus présent sur le forum dû à mon achat (29/12/03 la livraison).
J'aimerais avoir quelques commentaires sur votre achat ou futur achat je m expliqe.
Donc je suis assez jeune

Bonne journée.
Slt, moi aussi j'suis comptable, j'ai 28 ans, une femme (pas futuremcmateo a écrit :Bonjour à tous
Je suis de plus en plus présent sur le forum dû à mon achat (29/12/03 la livraison).
J'aimerais avoir quelques commentaires sur votre achat ou futur achat je m expliqe.
Donc je suis assez jeune28ans et comme ma futur femme est enceinte j ai donc pris une grande décision à deux voir tout seul au début. Acheter une BM
. Donc au premier abord je teste les concessionnaires et là surprise il ne vous jette plus comme je l ai à plusieurs reprise entendu (sauf j ai Audi levallois ca m a dégouter de la marque). Je m habille pas en costard cravate mais plutot en jeans basket. J ai pas un salaire mirobolant mais étant comptable je me débrouille à faire des petites économies par ci par la. J en viens au fait j ai dis à ma famille proche parents et amis que je venais de signer un bon de commande pour un montant de 35 000 euros pour une bm 330d.
![]()
![]()
![]()
![]()
! Depuis ca j ai des remarques désobligeantes du style mais tu es Fou à ton age rouler en bm en plus une voiture de ce prix la !!!!!!!!!!!!! mais bon sang qu est ce que ca peut leur foutre !!!!!!!!! Ce qui leur mets encore plus les boules c est que je ne porte pas un prénom Francais mais plutot un prénom qui ne sonne pas tres bien au Fn donc voilà je me demandais si ca vous etais arrivé la meme chose histoire que je ne sois pas tout seul lol
mais de toute maniere je fais pas ma vie par rapport aux gens donc.............................;;
Bonne journée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités