sur la e30 je confirme il n'y a rien a coder ou reseter. change ton débitmètre si tu veux, mais obligatoirement par la même référence car si il n'y a pas d'amélioration tu ne saura pas si c'est le nouveau débitmètre qui n'est pas compatible ou tout simplement que la panne est ailleurs, et donc retour à la case départ.
tu as l'allumeur en bout d'aac ou sur le coté du moteur?
Probleme Debimetre
- Zorro
- damien66
Re: Probleme Debimetre
en bout d arbre a came pourquoi?
- damien66
plus de question a me poser le debimetre vien de lacher complet la voiture a fait des rater je l ai debrancher et ca va mieux je vais en chercher un cet apres midi je verrai bien
- Zorro
si allumeur en bout d'arbre tu as un allumage commandé par le motronic, si latéral il est a effet hall et doit être calé manuellement.damien66 a écrit : en bout d arbre a came pourquoi?
bon bin tu as trouvé la source de ton problème apparemment...

- damien66
oui apparement enfin je vais changer tout le systeme d alimention d air j ai trouver débitmètre + soufflet +papillon avec le contact+actuateur =100e meme reference que la mienne et je vous tien au courant du resultat et merci zorro pour ces precisions bien utiles
- damien66
arrivee des pieces prevu pour dimanche il me tarde de retrouver ma voiture au lieu de ce tracteur qui boi plus que moi
- damien66
et voila probleme resolu meme si en plus du debimetre l actuateur de ralentit etait egalement hs en tout ca fait plaisir de retrouver son auto avec tout ses chevaux merci a tous pour votre aide