
530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
- davdi59
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
genial ce site !! merci beaucoup DIDSTY je connaissais pas et ça m'a permis de trouver 2 michelin à prix coutant !! trop content !!


- DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
J'ai pris la première pub venue et j'ai balancé, mais tout autre produit convient
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- BMW-Gary
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Merci Didsty
je vais faire ça 
Au fait Bruno, je viens de demander au diéséliste pour tes injecteurs, il m'a annoncé 15 € HT par tarage !
Je vais chez Julien (jules64), il va me prêter son chargeur de batterie BOSCH C7 pour ressuciter ma batterie cette nuit !
Amicalement,
Gary


Au fait Bruno, je viens de demander au diéséliste pour tes injecteurs, il m'a annoncé 15 € HT par tarage !
Je vais chez Julien (jules64), il va me prêter son chargeur de batterie BOSCH C7 pour ressuciter ma batterie cette nuit !
Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
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- Bruno1380
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
dac merci gary !!
j'avais compris pour "l'eau" !!
Les pompes a eau sur M57 ont quasi toutes les ailettes en métal... rare ils sont en plastique.
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... ee-de-vie/
j'avais compris pour "l'eau" !!

Les pompes a eau sur M57 ont quasi toutes les ailettes en métal... rare ils sont en plastique.
http://www.6enligne.net/forum/index.php ... ee-de-vie/
- DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
J'ai monté une SKF une fois et ben je peux dire ce sera la dernière fois !!!
Aussitôt monté aussitôt fuyante comme une passoire par le presse étoupe !
Pas moyen de la changé car j'ai tardé à la changé donc garantie -> out !
Aussitôt monté aussitôt fuyante comme une passoire par le presse étoupe !
Pas moyen de la changé car j'ai tardé à la changé donc garantie -> out !
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- t0rt0r0
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Sur la mienne j'ai une SKF et pas de soucis (l'autre s'étant suicidée ...)
- DIDSTY
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
j'ai trouvé bizarre que au niveau du presse etoupe il y a un trou, le vendeur m'a dit c'est pour que l'eau s'évacue et ne stagne pas... ok
Alors pourquoi la bmw n'en a pas ??
Après je suis tombé sur une merde, elle avait pris un impact sur un des angles, ce qui me porte a croire qu'elle est tombé car la fonte d'alu était marqué, un coup de lime et j'ai monté à la patte à joint. Grosse déception quand elle a fuie.
Ce qui est bizarre c'est que le positionnement de la turbine est différent.
Bon ok je vais jouer plus loin avec mon fossile
Alors pourquoi la bmw n'en a pas ??
Après je suis tombé sur une merde, elle avait pris un impact sur un des angles, ce qui me porte a croire qu'elle est tombé car la fonte d'alu était marqué, un coup de lime et j'ai monté à la patte à joint. Grosse déception quand elle a fuie.
Ce qui est bizarre c'est que le positionnement de la turbine est différent.
Bon ok je vais jouer plus loin avec mon fossile

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- crazymac
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Du même avis, source d'emmerdes et destruction potentielle d'un cylindre.DIDSTY a écrit : Moi je ne tenterais pas le degrippage, aux risques qu'il reste ouvert, qu'il te lave un cylindre pour finir par un echange de moteur.... Moyen le pour et le contre....
Par contre un fournisseur qui ne fait pas ces injecteurs??? bizarre et le prix à grimpé
Oui ça ne démarre pas s'ilr este ouvert mais s'ilr este ouvert sur l'autoroute, c'est un piston percé à coup sûr.
Tu es suicidaire ? Je pense que non. Alors cherche un injecteur en ES.
Et le liens que tu m'avais montré ?
-
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Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Bonsoir a tous,je suis sans perdre une phrase le topic,et j'avoue franchement que je n'aurai pas la patience de faire les photo et nourrir le topic a mesure.
Je fais de la mécanique chez moi presque tout les jours sur toute les marques.
Donc si quelqu'un a un problème et habite près de Lyon se sera avec plaisir que je pourrai peut être l'aider.
j’espère que tu en auras fini des emmerdes. sur ta 530
j'aurai penser quel démarre sur cinq cylindre? aucun voyant ne sait allumer.J'ai eu presque le même problème sur une 320d,elle ne démarrait plus a chaud,résultat injecteur+pompe de gavage a changer,par contre le voyant dde s' allumait.A+Pascal
Je fais de la mécanique chez moi presque tout les jours sur toute les marques.
Donc si quelqu'un a un problème et habite près de Lyon se sera avec plaisir que je pourrai peut être l'aider.
j’espère que tu en auras fini des emmerdes. sur ta 530
j'aurai penser quel démarre sur cinq cylindre? aucun voyant ne sait allumer.J'ai eu presque le même problème sur une 320d,elle ne démarrait plus a chaud,résultat injecteur+pompe de gavage a changer,par contre le voyant dde s' allumait.A+Pascal
- BMW-Gary
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- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: 530Da E39 Broute Et Ne Démarre Plus
Merci Bruno pour le lien, je viens de poster sur le forum dans l'espoir de trouver un membre connaissant une adresse sûre où se fournir en un tel produit !
Alex, suite aux précédents levers de boucliers lorsque j'ai annoncé la possibilité de conserver cet injecteur grippé, je suis directement allé me renseigner auprès du diéséliste !
Il m'a répondu que je pouvais essayer, et qu'il n'y a absolument aucun risque étant donné que sur mes 6 injecteurs à l'origine, 5 étaient grippés !!!
Il a réussi à tous les rattraper, mais celui-là demandait plus de temps... Et il m'a avoué avoir besoin du banc d'essai pour d'autres clients, du coup il n'a pas insisté.
Au début, j'étais sceptique tout comme vous, alors suite à vos remarques je lui ai demandé si je risquais de transpercer un piston vu le risque que l'injecteur reste grippé ouvert, il m'a clairement répondu "NON, vous ne risquez absolument rien, ni pour la pompe, ni pour quoi que ce soit, étant donné que cet injecteur fonctionnee parfaitement sur les autres tests, à différents étages de pression !"
Il m'a expliqué qu'au démarrage le moteur tournerait sur 5 cylindres, mais que dès l'instant où j'accélère l'injecteur se remettra instantanément à fonctionner. Et à un moment donné il est probable qu'il se remette à débiter convenablement au ralenti.
Et de toutes façons entre nous, si je constate qu'au terme de 1000 km le moteur tourne toujours mal au ralenti, je remplacerai direct l'injecteur.
Tant qu'il n'y a pas de risque pour le moteur, je ne me refuse pas à essayer ! Pas taper !
Par contre lorsque je lui ai demandé de commenter l'état des injecteurs, il m'a répondu qu'il était assez bluffé de voir leur état pour des pièces âgées de 11 ans...
Ce qui l'étonne le plus, c'est qu'en plus d'être tous dans les tolérances, ils sont tous identiques au niveau de l'usure, tous cohérents !
Il m'a demandé si j'utilisais un additif, je lui ai dit oui, et il a pris les coordonnées du revendeur en France.
Merci Pascal pour ton message !
Amicalement,
Gary
Alex, suite aux précédents levers de boucliers lorsque j'ai annoncé la possibilité de conserver cet injecteur grippé, je suis directement allé me renseigner auprès du diéséliste !
Il m'a répondu que je pouvais essayer, et qu'il n'y a absolument aucun risque étant donné que sur mes 6 injecteurs à l'origine, 5 étaient grippés !!!
Il a réussi à tous les rattraper, mais celui-là demandait plus de temps... Et il m'a avoué avoir besoin du banc d'essai pour d'autres clients, du coup il n'a pas insisté.
Au début, j'étais sceptique tout comme vous, alors suite à vos remarques je lui ai demandé si je risquais de transpercer un piston vu le risque que l'injecteur reste grippé ouvert, il m'a clairement répondu "NON, vous ne risquez absolument rien, ni pour la pompe, ni pour quoi que ce soit, étant donné que cet injecteur fonctionnee parfaitement sur les autres tests, à différents étages de pression !"
Il m'a expliqué qu'au démarrage le moteur tournerait sur 5 cylindres, mais que dès l'instant où j'accélère l'injecteur se remettra instantanément à fonctionner. Et à un moment donné il est probable qu'il se remette à débiter convenablement au ralenti.
Et de toutes façons entre nous, si je constate qu'au terme de 1000 km le moteur tourne toujours mal au ralenti, je remplacerai direct l'injecteur.
Tant qu'il n'y a pas de risque pour le moteur, je ne me refuse pas à essayer ! Pas taper !

Par contre lorsque je lui ai demandé de commenter l'état des injecteurs, il m'a répondu qu'il était assez bluffé de voir leur état pour des pièces âgées de 11 ans...
Ce qui l'étonne le plus, c'est qu'en plus d'être tous dans les tolérances, ils sont tous identiques au niveau de l'usure, tous cohérents !
Il m'a demandé si j'utilisais un additif, je lui ai dit oui, et il a pris les coordonnées du revendeur en France.
Merci Pascal pour ton message !

Amicalement,
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Renault Clio III 86cv : 70 000 km
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