Si tu n'y arrive pas, je te donnerai un coup de main.

Non, ça indique juste si ta batterie est en train de se charger ou de se décharger et dans quelles proportions.r2087 a écrit :Enfin là ça donne pas la tension
Le GPL ne consomme rien, si ce n'est la bobine de l'électrovanne soit quelques dizaines de milli-ampères. Je parle bien sur de GPL en mode "aspiré".325ix86 a écrit :Pour la petite histoire, le systeme GPL pompe pas mal sur la batterie aussi
J'ai été voir sur le lien de l'image, je connaissais le comptoir, mais je pensais pas qu'ils avaient déjà une site internet325ix86 a écrit :Non, ça indique juste si ta batterie est en train de se charger ou de se décharger et dans quelles proportions.r2087 a écrit :Enfin là ça donne pas la tension :blink:
Yo,316baur a écrit :Si mes souvenir sont bon , le temps de charge complet , c'est la puissance de la baterie en Ampère (style 600 A ) divisé par ce que dépénis ton chargeur en A/H ....
Oui mais R2087 a un systeme BRC (Voir la presentation de sa 525i 12S gpl) identique à celui monté sur feu ma 605 et le calculateur semble gourmand en énergie, c'est du moins ce que j'ai deduis de ma mesaventurenono38 a écrit :Le GPL ne consomme rien, si ce n'est la bobine de l'électrovanne soit quelques dizaines de milli-ampères. Je parle bien sur de GPL en mode "aspiré".325ix86 a écrit :Pour la petite histoire, le systeme GPL pompe pas mal sur la batterie aussi :o
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités