30 Ans De E30 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Swiss02

Re: 30 Ans De E30 !

Message par Swiss02 »

Magnifiques photos Charlie, merci pour tes talents de photographe. :top:

Malgré la pluie, c'était une journée bien sympa.

Rassembler 5 modèles en parfaite configuration d'origine et phares jaunes n'est pas aisé, et ne peut que contribuer à aider la E30 à obtenir ses gallons de véhicule de collection.

r2087

Message par r2087 »

MSD a écrit : 'lut,

en effet, les photos de Charlie ont toujours cette qualité de nous transporter dans la scène immortalisée... Ici, pour le coup, on croirait presque qu'il s'agit de pages de papier glacé découpées directement dans la doc BMW d'époque !!! :wink2:
Tu exagères : le papier n'est pas encore glacé, il est juste mouillé :whistling:

Ouais super sympa ces photos en plus les E30 ont de jolies couleurs différentes...

tofeur

Message par tofeur »

Bravo pour ces jolies photos. BMW n'avait jamais fais de catalogue avec les phares jaunes. il aura fallu patienter 30 ans mais c'est maintenant chose faire: merci Charlie ! Je trouve ça très joli moi aussi: sur les voitures de autres :P .

PS: Les E30 sont encore bien présentes sur les routes, en effet. Et le plus drôle, c'est que je la trouvais trop proche de l'E21, pas assez modernisée à sa sortie alors qu'aujourd'hui c'est ce côté "je fais plus ancienne que je ne le suis" qui séduit.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

deux-sans-six

Message par deux-sans-six »

Hello !

Que de magnifiques photos.

Toutes mes félicitations pour avoir rassemblé des modèles "Original BMW Teile" à Paris !

A refaire en novembre 2042 !!! :wink2:

Salutations

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Bonsoir à tous !

Je suis content de lire qu'il y a toujours des amateurs de série 3 E30 par ici. B)
Et si les photos vous plaisent alors ce n'est que mieux.

Dommage que la météo n'était pas avec nous mais bon réussir à caler cinq emplois du temps, avoir les cinq autos, le tout au mois de novembre... :rolleyes: non ce qu'il faut c'est remercier mes comparses pour leur patience le temps de faire ces quelques photos.

Un de ces quatre on dira faire des photos sur les quais et à la Concorde, on a repéré les lieux mais j'ai l'impression qu'il faudra faire vite. L'avantage d'une très grande ville c'est qu'il y a un tel flot en mouvement que personne ne fait attention à vous alors qu'ici dans la pampa profonde, tu t’arrêtes, il y a un gars qui passe et qui s’arrête aussi, qui te demande ce que tu fais, pourquoi, et de quelle année est la machine, et patati et patata, puis un deuxième... :lol:

C'est heureux de voir que la E30 est presque sortie du creux de la vague et que des amateurs préservent de beaux exemplaires.
Bon, j'en profite pour repasser ça par ici, je cherche toujours une 323i de 1983, si possible de juillet, que ce soit la date de production ou de mise en circulation, pour peu qu'elle n'ai que deux portes et si possible le toit ouvrant. ça doit bien exister ! J'en suis sûr !! :attention:
Image

olivier55s

Message par olivier55s »

Petite vidéo pour les 30 ans de la série 3 !

[media]http://www.youtube.com/watch?v=IyJOXt-P ... 4o7QeX6KZg[/media]

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Merci pour ces photos!! Celà avait l'air très sympa!

Je note cependant qu'il n'y avait pas de véhicule avec les beaux enjoliveurs en plastique des 318i de base comme celle de mon pôpa :stuart:
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

deux-sans-six

Message par deux-sans-six »

En parlant des beaux enjoliveurs plastiques :
Image

Une petite "style prospectus"
Image

C'est une BMW 318iS E30 de 1990 !

Elle est bien conservée, une connaissance la possède depuis environ 1 an. Le jour de ces photos ses jolies basket d'été "BBS 15" étaient en réfection complète.

Cette "iS" est complètement d'origine, jusqu'au poste radiocassette "BMW Reverse RDS".

De plus elle possède d'intéressantes options :

- sièges sports
- accoudoir central arrière avec sac à skis
- rétroviseur avec lampes de lecture
- buses de lave-glace, serrure conducteur et rétroviseurs chauffants
- pont autobloquant à 25%
- jantes alliage léger BBS 15"

Cette 318iS d'origine Suisse possède ni toit ouvrant, ni direction assistée, ni ABS, ni vitres électriques...

Salutations

fabfue

Message par fabfue »

Je vois que sur les photos il y a du courageux en plaque noir !!!..:-)

Ça se passe bien avec nos amis les force de l'ordre ?
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Sympa ces photos Deux sans six !! Un bel exemplaire que cette 318is :top:

Fabfue : non aucun souci pour les plaques, ça va faire 8 ans que j'en installe sur tous mes véhicules anciens, je n'ai été verbalisé que deux fois mais bon j'avais bien senti que ces jours là je ne repartirai de toutes façons pas sans quelque chose, "il fallait"... mais sinon RAS.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »