Fuite Haut Moteur E60 3.0D
- Xdriver
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Re: Fuite Haut Moteur E60 3.0D
bon là, j'hésite entre bouchon et admission neuve
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
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Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
- BOSS18
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Re: Fuite Haut Moteur E60 3.0D
Slt, sur les clapets, ce n'est pas par le joint que ça fuit, car il sont bien conçus, et étudier, ils sont logés dans une gorge
emmancher serrés, dans l'alésage,c'est du costeau! mais c'est par le levier actionnement de la tringlerie, y a pas besoin
de bouchons (le cout) il suffit juste de les cassés, et ensuite a la place des trous de leviers, reperçer et tarauder, en mettant une vis avec un peude pates étenchéiter filé, ou pate a joint, et c'est fini. pour l'encrassement des FAP sans clapets, ça m'intonne? car pas toutes les marques, qui en ont,
A+
BOSS18
emmancher serrés, dans l'alésage,c'est du costeau! mais c'est par le levier actionnement de la tringlerie, y a pas besoin
de bouchons (le cout) il suffit juste de les cassés, et ensuite a la place des trous de leviers, reperçer et tarauder, en mettant une vis avec un peude pates étenchéiter filé, ou pate a joint, et c'est fini. pour l'encrassement des FAP sans clapets, ça m'intonne? car pas toutes les marques, qui en ont,
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