Bonjour à tous, je suis nouveau et je ne connais pas encore bien le fonctionnement du site.
Voilà je possède une 325 tds de septembre 1996 qui a 253 000 kms et qui ne veut plus démarrer. Le démarreur ne se lance plus et je n’ai plus de gasoil aux injecteurs ??? J’ai testé le démarreur qui est ok. Ensuite, j’ai shunté les pin 1 et 3 du boitier EWS, le démarreur se lance mais toujours pas de gasoil aux injecteurs, j’ai du gasoil qui arrive à la pompe injection mais rien qui en sort ??? Il y a de quoi s’arracher les cheveux !!! Merci à tous de vos avis et conseils, je suis bloqué depuis une semaine et je ne sais plus trop quoi faire. Je vous remercie à l’avance.
Panne De Démarrage Et Injection
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Panne De Démarrage Et Injection
Yo,
Ce type de symptome sur la version essence se rapproche d'un capteur PMH de vilebrequin HS, a controler ...
A+
Ce type de symptome sur la version essence se rapproche d'un capteur PMH de vilebrequin HS, a controler ...
A+
-
Merci Pifoubmw, je n'avais pas pensé à ce capteur, je vais regarder ça. A+
- Zorro
1996, il me semble que tu as un ews 3, plus compliqué que ça à shunter. à confirmer.
pourquoi pense-tu que ça peut venir de là? elle est tombée en panne d'un coup? tu as changé un boitier?
pourquoi pense-tu que ça peut venir de là? elle est tombée en panne d'un coup? tu as changé un boitier?

-
Bonsoir, non je n ai rien changé, j ai acheté l auto il y a une semaine et elle n a pas redémarré d un coup. Pour l instant j attends une nouvelle clé début semaine prochaine, je pourrais en dire plus après...Zorro a écrit :1996, il me semble que tu as un ews 3, plus compliqué que ça à shunter. à confirmer.
Merci pour votre dévouement les gars.
-
Re-bonjour, il s'avère que c'était bien la clé qui était en défaut de reconnaissance, démarrage impeccable ! Content, bon la clé vaut quand même 171 euros chez BMW, mais le principal, c'est d'entendre à nouveau le ronron du 6 cylindres... Encore merci à vous tous !
- Zorro
content pour toi que ça soit reparti. par contre ça m'étonne, un transpondeur c'est super fiable habituellement. ce qui m'étonne aussi c'est que tu n'ai pas d'autres clés, en principe il doit y en avoir 4!