Salut ,
je suis près de Nice la voiture était a Antibes , même proprio depuis 17 ans , et l'acheteur neuf le beau frère du proprio .
durant l'
été 2011 on roule un peux avec , je la révise dans tous les sens : tout les fluides , tout les filtres , les durites etc
début 2012 la capote s'est a moitié arraché sur l'autoroute , elle était déjà bien fatigué , puis la pompe a essence nous a quitté , et à cette époque là j'ai commencé a rassembler des pièces et presque plus rouler avec
Début 2013 : ça y est le grand chantier a commencé ! , après négo avec mon carrossier on s'est mis d'accord sur le prix , et c'est moi qui ferrait le démontage , remontage .( coucou guigwen , c'est ton ancienne 535i derrière )
je fais rarement les choses a moitié alors
dépose complète de tout sur l'auto :
Moteur / boite/arbre
Interieur complet + faisceau
tOUT
c'est là qu'on c'est rendu compte que l'auto était très bien conservé puisque seul le bac a batterie croustille
traitement pour stopper la rouille après le carrossier prendra une décision pour solutionner ce problème
propre ne veut pas dire exempt de surprise , l'aile arrière a été changé , manifestement n'a pas été bien pointé
tant qu'on y est on va vérifier que l'auto est droite avant de peindre , pour éviter les mauvaises surprise

travail déjà effectué , redressage d'un poc sur l'aile ar conducteur
elle est pas belle ma baignoire bmw
et en cadeau bonux : une petite auto qui traine chez mon carrossier je vous laisse chercher