A mon avis elle n'est pas encore dispo en F30. Le cab B3S BiTurbo c'est encore une E91 ...
Nouvelle Alpina B3 Biturbo
- B3-Cabrio
- Messages : 1229
- Inscription : mer. juin 04, 2003 11:04 am
- michael
- Messages : 2148
- Inscription : dim. avr. 09, 2006 10:43 am
- Localisation : royaume viking
Re: Nouvelle Alpina B3 Biturbo
superbe auto... et le tarif est pas débile !
en me faisant plaisir j'arrive à 84 000€, bien équipée et en touring.
bon le pb c'est qu'a ce tarif là il y a de superbes autos d'occasion avec peu de km ( vu chez Porsche une panaméra 4S avec 39000 km pour 85000€ et garantie porsche et totalement révisée...)
en me faisant plaisir j'arrive à 84 000€, bien équipée et en touring.
bon le pb c'est qu'a ce tarif là il y a de superbes autos d'occasion avec peu de km ( vu chez Porsche une panaméra 4S avec 39000 km pour 85000€ et garantie porsche et totalement révisée...)

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- B3-Cabrio
- Messages : 1229
- Inscription : mer. juin 04, 2003 11:04 am
Re: Nouvelle Alpina B3 Biturbo
Une ALPINA B3 Bi-turbo d'occasion, c'est pas mal non plus 

- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Nouvelle Alpina B3 Biturbo
Je ne suis pas fan d'Alpina, mais la B3 Touring serait une bonne alternative à la non-existante M3 Touring dont je rêve.
Très belles photos dans la neige!
Très belles photos dans la neige!
- jean019
- Messages : 2380
- Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
- Contact :
Re: Nouvelle Alpina B3 Biturbo
pas dégueu ....
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
- rafal
- Messages : 1897
- Inscription : mar. mars 11, 2008 1:35 pm
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: Nouvelle Alpina B3 Biturbo
Swiss02 a écrit :Je ne suis pas fan d'Alpina, mais la B3 Touring serait une bonne alternative à la non-existante M3 Touring dont je rêve.
Très belles photos dans la neige!
Moi je rêve d'une M3 Touring 4RM...
Pour l'instant le meilleur compromis est la B3 Touring en Allrad....top...mais trop cher pour moi, même sur base de E91, ça reste très cher.
J'adore les jantes Alpina. Si j'en trouve des pas cher pour la remplaçante de ma 330xd, je saute dessus

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- HANS
- Messages : 1062
- Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
- Localisation : Belgique
Re: Nouvelle Alpina B3 Biturbo
Bonsoir,
ils ne font pas la même pour les jeunes ? A Savoir avec un bon levier et une pédale de gauche...
HANS (Je talon-pointe donc je suis)
ils ne font pas la même pour les jeunes ? A Savoir avec un bon levier et une pédale de gauche...
HANS (Je talon-pointe donc je suis)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Nouvelle Alpina B3 Biturbo
Salut Hans,
Tu passes encore de temps en temps?
Oh, je vois que tu es passé à la série 6! Agréable?
Dis nous en plus stp.
@+;)
Tu passes encore de temps en temps?
Oh, je vois que tu es passé à la série 6! Agréable?
Dis nous en plus stp.
@+;)
- HANS
- Messages : 1062
- Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
- Localisation : Belgique
Re: Nouvelle Alpina B3 Biturbo
Bonsoir,
je vous lis régulièrement, mais entre les gazouts et les nouveaux modèles, je n'ai plus trop l'occasion d'intervenir.
Oui, ça fait 2 ans que j'ai renoué avec BMW, via une 650 à boîte manuelle.
C'est un vieux fantasme de jeunesse, avoir un gros coupé V8 de plus de 350 cv, à boîte manuelle, qui date de l'époque des 928 GTS.
C'est très onéreux en Belgique, mais j'ai l'impression que (en voiture récente pour rouler tous les jours du moins) c'était un peu maintenant ou jamais, la boitoto et les machins robotisés à bientôt 10 rapports (dont seuls les 5 premiers sont utilisables) ayant définitivement gagné (même Rino impose ce truc à sa dernière Clio RS).
HANS (pour le retour de la manivelle, des freins à câbles - le liquide ne bout jamais
- et du double débrayage o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e, comme le pinard à Coluche quoi...)
je vous lis régulièrement, mais entre les gazouts et les nouveaux modèles, je n'ai plus trop l'occasion d'intervenir.
Oui, ça fait 2 ans que j'ai renoué avec BMW, via une 650 à boîte manuelle.
C'est un vieux fantasme de jeunesse, avoir un gros coupé V8 de plus de 350 cv, à boîte manuelle, qui date de l'époque des 928 GTS.
C'est très onéreux en Belgique, mais j'ai l'impression que (en voiture récente pour rouler tous les jours du moins) c'était un peu maintenant ou jamais, la boitoto et les machins robotisés à bientôt 10 rapports (dont seuls les 5 premiers sont utilisables) ayant définitivement gagné (même Rino impose ce truc à sa dernière Clio RS).
HANS (pour le retour de la manivelle, des freins à câbles - le liquide ne bout jamais

Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Nouvelle Alpina B3 Biturbo
J'avoue que ta prose me manquait! 
Le niveau est parfois bien bas ici ces temps-ci...
@+;)

Le niveau est parfois bien bas ici ces temps-ci...

@+;)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités