bonjour à tous, j'ai un problème avec ma e30 318i de 84, elle n'a pas démarrer depuis 15 ans, elle démarre 3 secondes puis s'éteint. la pompe à essence, régulateur de pression et durite d'essence sont neuve, les injecteurs et le relais de pompe à essence ont étés contrôlés, ainsi que le tiroir d'air additionnel. En pinçant le retour d'essence ou l'arriver d'air, elle tourne nickel. je pensais que ça aurait pu étre le débitmètre d'air, on m'en a preté un neuf, mais le problème persiste. je ne sais plus quoi regarder, c'est pour cela que je sollicite votre aide.
En vous remercient d'avance.
318I E30 De 84 Probleme De Demarrage
-
- manuz1
Re: 318I E30 De 84 Probleme De Demarrage
salut,
tu as pas inversé les durites d'essence celle qui part du regulateur c'est le retour pas l'arrivé.
a+
tu as pas inversé les durites d'essence celle qui part du regulateur c'est le retour pas l'arrivé.
a+
- davdi59
si quand tu pinces le retour d'essence elle tourne nickel, ça veut dire qu'avec une pression d'essence plus forte elle tourne bien.
as tu changé le filtre a essence ? as tu vidangé la vieille essence ?
as tu changé le filtre a essence ? as tu vidangé la vieille essence ?
-
bonjour et merci de m'aider, tous ce qui touche l'essence est neuf et nettoyer. hier, j'ai démonter l'allumage et je l'ai nettoyer, maintenant elle démarre et tourne mal s'étouffe et pète.
- davdi59
comment sont la bobine, la tete et le doigt d'allumage
n'hesite pas à le changer
ça coute pas tres cher et tu retrouve un tres bon allumage
n'hesite pas à le changer
ça coute pas tres cher et tu retrouve un tres bon allumage
- james
Salut, ça peut aussi être le boitier électronique (dans la boite à gants) essais de l’échanger avec un autre fonctionnel. Sur ma 316 carbu, j'avais tester un jour un boitier (en cherchant un autre soucis mais bon...) il ne tenait pas 30 secondes, une fois échangé plus de soucis.
- manuz1
salut,
vérifie les durites d'essenc si c'es tle bon sens, ensuite le calage d'allumage est bon ? les durties de depression de l'allumage ne sont pas percées ?
Pense à verifié le regulateur de pression, il est peut etre Hs si la voiture est resté longtemps inactive.
a+
vérifie les durites d'essenc si c'es tle bon sens, ensuite le calage d'allumage est bon ? les durties de depression de l'allumage ne sont pas percées ?
Pense à verifié le regulateur de pression, il est peut etre Hs si la voiture est resté longtemps inactive.
a+
-
bonjour, j'ai changé mon calculateur et elle tourne comme une horloge, il avait pris l'humidité je pense. Je vous remercie de m'avoir aider
- manuz1
math31 a écrit :bonjour, j'ai changé mon calculateur et elle tourne comme une horloge, il avait pris l'humidité je pense. Je vous remercie de m'avoir aider
Merci pour le retour.
Bonne route et à bientot pour une sortie E30 peut etre.
a+
- james
Ravi que ça tourne de nouveau