"système D'injection" Allumé À Mon Tableau De Bord E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Melendi63
Messages : 2
Inscription : ven. mars 29, 2013 3:26 am

"système D'injection" Allumé À Mon Tableau De Bord E39

Message par Melendi63 »

Bonjour a tous, voilà c'est mon premier post sur le forum en espérant avoir une réponse si possible.

Alors voilà j'ai une 525 tds e39 de 1996 totalisant 295 000 km dans un bon état, hormis le jeu a la crémaillère (problème connu) et un démarrage a chaud difficile (problème connu aussi).

Enfin voilà un jour je demarre et la je trouve le démarrage un peu long, la voiture demarre suivi d'un ronflement du moteur je m'explique c'est comme si j'avais appuyer sur l'accélérateur alors que que je n'ai rien touché, suivi du message "SYSTÈME D'INJECTION".

Maintenant a chaque démarrage ça me fais ça suivi du message, la voiture n'a pas changé dans son comportement pas de manque de puissance.

Je vais déjà remettre la puce d'origine pour voir, merci de votre aide les amis.

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: "système D'injection" Allumé À Mon Tableau De Bord E39

Message par joe23 »

Probablement la pompe de gavage, un passage à la valise devrait te le confirmer.
 
@+;)

Melendi63
Messages : 2
Inscription : ven. mars 29, 2013 3:26 am

Re: "système D'injection" Allumé À Mon Tableau De Bord E39

Message par Melendi63 »

Merci de ta réponse c'est celle qui es dans le réservoir c'est ça?
Car je l'ai changé mais seulement la pompe j'ai gardé le support si ça se trouve une des durites à foutu le camp vu que c'est monté en force j'ai coupé et mis un collier serflex pour la remettre

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités