probleme de boite sur 325tds
probleme de boite sur 325tds
depuis quelques temps l embrayage de ma 325tds est bizzare a chaque passage de vitesse il y a un a coup pas de progressivite la boite nest pas douce et les vitesses accrochent legerement quand je passe la premiere ou la 2eme j entends un petit clac au niveau du pont elle a 78000 km y a til une purge a faire sur le circuit hydraulique??? qelquun a t'il deja eu ce probleme merci d avance ce probleme est plus du a lembrayage qua la boite je pense
Re: probleme de boite sur 325tds
bof, tous les embrayages BM font du bruit alors... c'est pas une critique parait que c'est normal...
- joasam
Etonnant, surtout vu le faible kilométrage. Les série E36 ont bénéficié d'un nouvel embrayage à partir des modèles 96 qui selon BM ne broutaient plus ou moins...Sur les 325 TDS les vitesses doivent passer en douceur, la boîte est un régal sur cette voiture, alors je ne pense pas que ce soit normal que les vitesses accrochent. A ta place j'irai la faire essayer au concessionnaire ou à un mécano....
bin si c une occaze et ke le proprio precedent tirait sur les rapports kom un sagouin...
- david51
salut
j ai deja eu le probleme sur ma 1ere td le piston hydrolique de l embrayage hs
a+
david51
j ai deja eu le probleme sur ma 1ere td le piston hydrolique de l embrayage hs
a+
david51
est ce qu une purge du circuit hydraulique ne suffirait pas dans un prmier temps??? qu en pensez vous?
- Mike
si comme dit david51 c'est le piston récepteur (celui qui "pousse" l'embrayage), une purge ne servira strictement à rien. le changer ne coute pas grand chose 807 fr pieces et main d'oeuvre, avec purge de tout le systeme (embrayage et freins) chez BMW. prix de la piece : 56 € (facture sous les yeux)
- Mike
re...
oui bon, "pas grand chose"... 800 balles c'est quand meme pas mal, je vous l'accorde, mais c'est raisonnable, surtout si tu le fais toi meme...
oui bon, "pas grand chose"... 800 balles c'est quand meme pas mal, je vous l'accorde, mais c'est raisonnable, surtout si tu le fais toi meme...
vi mais te retrouver embrayage à fond au plancher (veut plus remonter le vilain) en plein dans un embouteillage ça c'est pas raisonnable