Bonjour,
Lorsque tu as entrepris le réglage, tu as fait un repère pour être en mesure de revenir au réglage de départ? Et éventuellement un repère différent pour marquer le point maxi de ton essai?
Je rejoins l'analyse de Moitz. Ton problème survient après la tentative de réglage. Reviens à l'origine et tente le démarrage. La recherche du point de calage sur une PI se fait par petite touche et surtout avec des repères.
A plus.
Problème 525 Tds
- JIM80
-
Re: Problème 525 Tds
oui j'avais fait des repère de mon point de départ et je viens juste de la remettre en place mais elle ne démarre toujours pas pas moyen du tout
-
bonjour,
J'ai l'impression que nous ne parlons pas tous de la meme chose donc pour clarifier tout ça il faudrait que tu nous dise sur quel élement tu a joué sur le calage de la pompe (rotation de la pompe sur le bati moteur) ou reglage de l'actuateur (déplacement de la piece rectangulaire au dessus de la pompe)
bon courage
@+
J'ai l'impression que nous ne parlons pas tous de la meme chose donc pour clarifier tout ça il faudrait que tu nous dise sur quel élement tu a joué sur le calage de la pompe (rotation de la pompe sur le bati moteur) ou reglage de l'actuateur (déplacement de la piece rectangulaire au dessus de la pompe)
bon courage
@+
-
bonjour
bon voila je viens de finir la titine alors c'etait l'actuateur qui etait hs je viens de le changer et de le regler la titine tourne comme une horloge merci a tous de vous etre pencher sur mon probleme merci encore
bon voila je viens de finir la titine alors c'etait l'actuateur qui etait hs je viens de le changer et de le regler la titine tourne comme une horloge merci a tous de vous etre pencher sur mon probleme merci encore