Problème De Verrouillage Centralisé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Problème De Verrouillage Centralisé

Message par Invité »

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le verrouillage de la porte du conducteur sur ma 325 TDS. le problème est le suivant : Le hoquet ne descend et remonte plus lorsque j'actionne la télécommande. Seuls les 3 autres se montent ou se baissent. Je suis donc obligé de fermer la porte conducteur avec la clef.
Autre détail, si j'ouvre ou ferme cette porte avec la clef ( uniquement ) tout marche !
Que se passe t il ? Avez vous déjà rencontré ce problème et surtout, avez vous un remède !
Je compte sur vous, Je vous remercie tous d'avance et à bientôt

Stéphane

morgan le réthais

Re: Problème De Verrouillage Centralisé

Message par morgan le réthais »

Ca doit venir de la tige qui relis le mecanisme a la serrure, ouvre et tu verra.

lookeed

Message par lookeed »

et ben ça ressemble à une panne de moteur de fermeture , c'était pareil sur ma 325 , je l'ai changé hier (avec une sacré galère)
Image

attticcus

Message par attticcus »

salut

je dirais pareil que looked si rien ne se passe c que le moteur n'est pas alimenter ou hs.

maintenant si tu as un bruit c que le moteur fonctionne et donc surmentla tige qui relis le mecanisme a la serrure.

Dr-No

Message par Dr-No »

j'ai eu le même pb, c'est le moteur de fermeture!
Image
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic

juju94

Message par juju94 »

TOMMASI a écrit :Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le verrouillage de la porte du conducteur sur ma 325 TDS. le problème est le suivant : Le hoquet ne descend et remonte plus lorsque j'actionne la télécommande. Seuls les 3 autres se montent ou se baissent. Je suis donc obligé de fermer la porte conducteur avec la clef.
Autre détail, si j'ouvre ou ferme cette porte avec la clef ( uniquement ) tout marche !
Que se passe t il ? Avez vous déjà rencontré ce problème et surtout, avez vous un remède !
Je compte sur vous, Je vous remercie tous d'avance et à bientôt

Stéphane
salut ton probleme de fermeture vien de ton moteur de centralisation et c est sur le probleme est connu cher BMW c est pour ca que le tarif du moteur n est pas trop eleve par contre bon courage pour le changer et a l avant c est pas le pire mais l arriere est une horreur
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »