Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le verrouillage de la porte du conducteur sur ma 325 TDS. le problème est le suivant : Le hoquet ne descend et remonte plus lorsque j'actionne la télécommande. Seuls les 3 autres se montent ou se baissent. Je suis donc obligé de fermer la porte conducteur avec la clef.
Autre détail, si j'ouvre ou ferme cette porte avec la clef ( uniquement ) tout marche !
Que se passe t il ? Avez vous déjà rencontré ce problème et surtout, avez vous un remède !
Je compte sur vous, Je vous remercie tous d'avance et à bientôt
Stéphane
Problème De Verrouillage Centralisé
-
Re: Problème De Verrouillage Centralisé
Ca doit venir de la tige qui relis le mecanisme a la serrure, ouvre et tu verra.
-
et ben ça ressemble à une panne de moteur de fermeture , c'était pareil sur ma 325 , je l'ai changé hier (avec une sacré galère)
- attticcus
salut
je dirais pareil que looked si rien ne se passe c que le moteur n'est pas alimenter ou hs.
maintenant si tu as un bruit c que le moteur fonctionne et donc surmentla tige qui relis le mecanisme a la serrure.
je dirais pareil que looked si rien ne se passe c que le moteur n'est pas alimenter ou hs.
maintenant si tu as un bruit c que le moteur fonctionne et donc surmentla tige qui relis le mecanisme a la serrure.
- Dr-No
j'ai eu le même pb, c'est le moteur de fermeture!

ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic
-
salut ton probleme de fermeture vien de ton moteur de centralisation et c est sur le probleme est connu cher BMW c est pour ca que le tarif du moteur n est pas trop eleve par contre bon courage pour le changer et a l avant c est pas le pire mais l arriere est une horreurTOMMASI a écrit :Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le verrouillage de la porte du conducteur sur ma 325 TDS. le problème est le suivant : Le hoquet ne descend et remonte plus lorsque j'actionne la télécommande. Seuls les 3 autres se montent ou se baissent. Je suis donc obligé de fermer la porte conducteur avec la clef.
Autre détail, si j'ouvre ou ferme cette porte avec la clef ( uniquement ) tout marche !
Que se passe t il ? Avez vous déjà rencontré ce problème et surtout, avez vous un remède !
Je compte sur vous, Je vous remercie tous d'avance et à bientôt
Stéphane
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30