Bmw E39 528I Ph1 Dépose Et Refection Du Moteur
-
Re: Bmw E39 528I Ph1 Dépose Et Refection Du Moteur
J'en ai commande deux nouvelles... De marque ngk on verra bien... Ça serai pas de chance quand même deux sondes hs !
- Adrien-24
J'ai eu le cas aussi avec 1 Bosch morte sur 4 neuves.
Ngk ? elles sont chères, t'as presque 2 Bosch pour le prix d'une... Et Bosch c'est la monte origine.
Ngk ? elles sont chères, t'as presque 2 Bosch pour le prix d'une... Et Bosch c'est la monte origine.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
-
a la base j'avais pris la marque "walker" (le moins cher) j'aurais du m'absternir...
Pour moi il n'y a que deux sondes avant le catalyseur... (phase 1) et les NGK sont moins cher (90 euro piece pour NGK et 120 piece pour bosch)
Bon ma caisse a quand meme 60 KM au compteur depuis la refection et déja un nouveau probleme : un des charbons de lalternateur à laché (il semble s'etre cassé) pourtant je pensait avoir tout bien monté... je ne vois pas ce qui aurait pu louper, il ny a que deux vis sur le régulateur enfin bref, je ne me suis pas fais chier avec les charbons j'ai commandé un nouveau regulateur direct.

esperont qu'apres ca ce sera terminé !
ah oui ma pompe de direction fuit aussi... je pense ne prendre également une neuve des que mes finances me le permettrons et j'ai toujours une petite fuite au niveau du carter de distri... à voir
Pour moi il n'y a que deux sondes avant le catalyseur... (phase 1) et les NGK sont moins cher (90 euro piece pour NGK et 120 piece pour bosch)
Bon ma caisse a quand meme 60 KM au compteur depuis la refection et déja un nouveau probleme : un des charbons de lalternateur à laché (il semble s'etre cassé) pourtant je pensait avoir tout bien monté... je ne vois pas ce qui aurait pu louper, il ny a que deux vis sur le régulateur enfin bref, je ne me suis pas fais chier avec les charbons j'ai commandé un nouveau regulateur direct.

esperont qu'apres ca ce sera terminé !
ah oui ma pompe de direction fuit aussi... je pense ne prendre également une neuve des que mes finances me le permettrons et j'ai toujours une petite fuite au niveau du carter de distri... à voir
-
correction, j'ai trouvé comment je l'ai cassé, le plastique semblait déformé et je sais pourquoi, j'ai du redémonter l'alternateur car les trous de fixation nétait pas en face je l'avait mal monté, et l'ai donc désacoupler en deux et remis dans la bonne position mais sans démonter le régulateur je n'ai pas penser au charbons qui, comme ils sont sur ressort on du forcer latéralement ce qui a déformer l'un d'eux qui a fini par céder...
MORALE : SI VOUS DEMONTEZ VOTRE ALTERNATEUR, COMMENCEZ PAR ENLEVER LES CHARBONS !
MORALE : SI VOUS DEMONTEZ VOTRE ALTERNATEUR, COMMENCEZ PAR ENLEVER LES CHARBONS !
- bimeur
j'allais te le dire, regul' mal monté, ça arrive que les charbons se foutent de biais.
Pour ton histoire de sondes O², tu en as deja acheté ou pas?
J'ai un fournisseur en UK, des NGK, pas trop cher, en tout cas, moins que des bosch.
Je viens de changer les 4 sur le pantzer.
Pour ton histoire de sondes O², tu en as deja acheté ou pas?
J'ai un fournisseur en UK, des NGK, pas trop cher, en tout cas, moins que des bosch.
Je viens de changer les 4 sur le pantzer.
-
Oui je les ai acheter sur oscaro moi j'en ai que deux et je les ai payées 90 ...
- bimeur
-
Merci quand même !
-
Salut à tous, dans l'attente des pieces commandées, je suis en train de rechercher les deux "douilles" en caoutchouc qui servent de support au cable d'accélérateur et de régulateur de vitesse (sur le papillon) les miens sont HS et je n'arrive pas à les trouver sur realoem...
- Adrien-24
Le sujet est évoqué ici : http://www.techniconnexion.com/t25009p100-bmw-e39-528i-ba-m52-an-1996-probleme-acceleration-resolu
Et voir ici http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/Sedan/Europe/528i-M52/LHD/M/1999/browse/pedals/accelerator_pedal_bowden_cable/
et là http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/Sedan/Europe/528i-M52/LHD/M/1999/browse/fuel_preparation_system/throttle_actuator_ads_2/
Pas sur que tu puisses avoir ces "douilles" au détail...
Et voir ici http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/Sedan/Europe/528i-M52/LHD/M/1999/browse/pedals/accelerator_pedal_bowden_cable/
et là http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/Sedan/Europe/528i-M52/LHD/M/1999/browse/fuel_preparation_system/throttle_actuator_ads_2/
Pas sur que tu puisses avoir ces "douilles" au détail...
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA