en école professionnel carrosserie et a terme se spécialiser ancienne , donc je le prépare avec mes moyens pour qu'il est un max de réussites , il a fait quelques stages découverte et je dois dire qu'il a un sacré coup de main au pistolet .
A voir si il sera apte a repeindre la E9 et la 2000 CS qui sera terme aussi un peut pour lui.
Pour les outils et l'atelier c'est clair que sans sa jamais je n'aurais entrepris ce chantier , mes fils passe de temps a autre y bricoler les voitures ainsi que des potes ou des potes a des potes .
Pour en revenir a la 30. CS j’espère au travers de ce sujet avoir donné un max d'info a tout les amateurs d'anciennes qui souhaiterais se lancer dans la restauration quelque soit la base car le travail est souvent le même , cela passe par l'observation , la faisabilité , la recherche d'info, le temps et les Euros et une grosse dose de patience voir de folie et surtout ne pas trop écouter certaines saintes paroles ou écrits trop souvent négatives qui conduise a ne rien entreprendre

Perso si javais 20 ans de moins sa serais plus simple physiquement car comme écris plus haut c'est usant et j'aurais mis deux foie moins de temps , mais bon je n'aurais pas eu non plus les moyens financier.
Que dire d'autre que l'ont ne sache déjà du pourquoi et comment de cette restauration (hors mes sautes d’humeurs

Une page va bientôt se tourner avec la fin de cette restauration et je pense déjà a la 2000 CS pour qui je commence a réunir quelques pièces mécanique dont un bas moteur de 2002 tii.